[2014/1] réalisation : 16 Lizard / Choupi pic
5 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/1] :: La galerie des réalisations du [2014/1]
Page 1 sur 1
[2014/1] réalisation : 16 Lizard / Choupi pic
Mon grand loulou est rentré en CP cette année, du coup porté les vêtements que lui fait maman oui mais.... si je lui demande quand même son avis avant!
Bon pour ce gilet il m'a donné le feu vert, ok! J'avais quelques inquiétudes quant aux surépaisseurs mais finalement tout s'est bien passé.
Je l'ai coupé en taille 122cm pour mon loulou de 6 ans. Il est un peu grand mais je le savais et c'était voulu pour qu'il fasse tout l'hiver.
Le tissu molletonné vient de chez vêtements marins, ainsi que le bord côte noir. Le jersey rayé vient de chez diffus'laine, et le flock de chez happyflex.
Bon pour ce gilet il m'a donné le feu vert, ok! J'avais quelques inquiétudes quant aux surépaisseurs mais finalement tout s'est bien passé.
Je l'ai coupé en taille 122cm pour mon loulou de 6 ans. Il est un peu grand mais je le savais et c'était voulu pour qu'il fasse tout l'hiver.
Le tissu molletonné vient de chez vêtements marins, ainsi que le bord côte noir. Le jersey rayé vient de chez diffus'laine, et le flock de chez happyflex.
Invité- Invité
Re: [2014/1] réalisation : 16 Lizard / Choupi pic
Waou ! Il fait très pro, tes finitions sont magnifiques. Bravo !
Alors là chapeau c'est un vrai travail de pro ! Très belle veste.
Epoustouflant; c'est une belle réussite.
Invité- Invité
Mercià toutes! J'avoue être contente du résultat , mais je vous rassure, cette veste a aussi ses imperfections! ;-)
Invité- Invité
choupi,
moi aussi je vois les imperfections dans mon travail .........
chez toi 1 au niveau des poches /fermeture ...la prochaine fois tu ferras mieux , de voir nos erreurs permet de s'améliorer( ou essayer de s'améliorer )
moi aussi je vois les imperfections dans mon travail .........
chez toi 1 au niveau des poches /fermeture ...la prochaine fois tu ferras mieux , de voir nos erreurs permet de s'améliorer( ou essayer de s'améliorer )
nonos
Pas mal quand même mais c'est vrai qu'on apprends beaucoup de nos erreurs.
Coxinelle19