[2014/1] réalisation : 16 Lizard / mounou / défi n°12
+12
servane
marguerite43
do30
simone
Estelle-87
Coxinelle19
manonbulle
Françoise de Lyon
nonos
Chacoq
cecile-us
mounou
16 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/1] :: La galerie des réalisations du [2014/1]
Page 1 sur 1
Re: [2014/1] réalisation : 16 Lizard / mounou / défi n°12
Bravo Mounou, c'est super joli ! Je dois me lancer pour le faire, mais la FE me fait peur !
Chacoq
je trouve les capuches ottobre trop grandes
bravo pour la cousette
Chacop une petite fermeture te fait peur
bravo pour la cousette
Chacop une petite fermeture te fait peur
nonos
Merci beaucoup ! Chacoq, cette fermeture est très facile à poser, je l'ai faite en dernier à la fin de l'ouvrage avant de retourner... Très simple... Après c'est vrai qu'avec les poches j'ai du faire une marque pour aligner... C'est pas parfait mais qu'importe......
Nonos c'est vrai que la capuche est carrément démesurée !! C'est très choquant quand elle l'a sur la tête
.. Sinon derrière ça l'est moins...
Nonos c'est vrai que la capuche est carrément démesurée !! C'est très choquant quand elle l'a sur la tête
.. Sinon derrière ça l'est moins...
mounou
Bon, tu me rassures, Mounou !
Et je diminuerai la taille de la capuche !
Nonos, ne te moque pas !!!!
Et je diminuerai la taille de la capuche !
Nonos, ne te moque pas !!!!
Chacoq
Dis donc, tu n'as pas chômé Mounou. Ta bichette va passer un hiver au chaud. Ta réalisation est super belle.
En voyant la photo je me faisais la même réflexion que Nonos. Ils devraient prévoir un cordon de serrage. Mais tu pourrais peut-être rajouter une patte avec une boutonnière à chaque extrémité à placer au niveau du cou.
En voyant la photo je me faisais la même réflexion que Nonos. Ils devraient prévoir un cordon de serrage. Mais tu pourrais peut-être rajouter une patte avec une boutonnière à chaque extrémité à placer au niveau du cou.
Ce rose et ce fuschia vont bien ensemble, ça va très bien ces deux tons, avec les manches raglans et poches plus claires.
C'est clair qu'elle aura bien chaud. Je n'avais pas pensé au cordon de serrage, je trouvais que la capuche était très jolie !!! avec la finition avec le point nid d'abeille, non ?
Finalement si elle était serré la capuche, elle aurait trop chaud à la tête. Cette veste sweat molletonnée est parfaite mounou !
C'est clair qu'elle aura bien chaud. Je n'avais pas pensé au cordon de serrage, je trouvais que la capuche était très jolie !!! avec la finition avec le point nid d'abeille, non ?
Finalement si elle était serré la capuche, elle aurait trop chaud à la tête. Cette veste sweat molletonnée est parfaite mounou !
Encore une fois bravo !!
Et ta FE est parfaitement posée !!
Et ta FE est parfaitement posée !!
Invité- Invité
j'aime beaucoup et pour l'alignement car c'est pas chose facile !
Invité- Invité
mounou elle est adorable cette petite veste
simone
juste pour info savez vous qu'il excite des critères de sécurité pour les vêtements des enfants
http://www.securiteconso.org/avis-relatif-a-la-securite-des-vetements-pour-enfants/ bonne lecture
http://www.securiteconso.org/avis-relatif-a-la-securite-des-vetements-pour-enfants/ bonne lecture
nonos
je suis allé voir. j'y reviendrai " a t^te reposée. j'ai du mal à lire le tableau des résultats des tests
simone
Joli travail Mounou et ton petit bout et adorable
[2014/1] réalisation : 16 Lizard / mounou
Bon, un modèle que tout le monde a fait, en sweat bouclette très fin de chez dresowka, entièrement doublé en molleton uni marron de récupération d'un sweat de monsieur, en 86cm pour futur minimiochon (oui je m'y prends à l'avance mais le tissus est tellement beau je préfère qu'il en profite...)
Finalement il va à ma fille qui s'est empressée de me dire qu'elle le voulait (depuis le début elle lorgne dessus) du coup elle le mettra tant qu'il lui ira et hop la suite à petit frère...
Finalement il va à ma fille qui s'est empressée de me dire qu'elle le voulait (depuis le début elle lorgne dessus) du coup elle le mettra tant qu'il lui ira et hop la suite à petit frère...
mounou
Waouh, c est chouette. Les tissus sont extra.
marguerite43
il est magnifique!!! j'adore !!
Invité- Invité
Il est très beau ! et ta fille a bien raison de le vouloir momentanément !
Chacoq
Il est trop beau ! Elle a raison, en plus comme ça tu verras le tissu plus longtemps, plutôt que de le ranger pour plus tard.
C'est trop mignon dans ces tissus et ta fille a raison de vouloir en profiter !
Merci beaucoup ! Les cousins ont eu des idées... Je vais devoir couturer dur.....
mounou
SUper joli !! Quel beau tissu, bien lumineux! Je comprends ta fille !! Et puis s'il lui va en plus, autant qu'elle en profite !!
Ashaninca
Il est vraiment très joli et ces tissus !!!! Je sens que je vais craquer ...
Agnes33
très joli et en plus...il faut beinque tu couses les tissus de ta "belle" commande chez Dresowka
simone
je trouve un peu dommage les capuches trop large chez ottobre
sais-tu qu'une législation interdit les cordons chez les enfants (cause strangulation )
super cousette
sais-tu qu'une législation interdit les cordons chez les enfants (cause strangulation )
super cousette
nonos
Petite grande soeur est trop mignonne dans le blouson du futur petit frère; tissu adorable