[2014/1] réalisation : 16 Lizard / Mariemer
+5
servane
Françoise de Lyon
cathylec
nonos
Estelle-87
9 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/1] :: La galerie des réalisations du [2014/1]
Page 1 sur 1
[2014/1] réalisation : 16 Lizard / Mariemer
hello
je continue mon ensemble pour l'été... apres le pantalon , le teeshirt, voici le pull... j'adoreeeeeeeeeee
molleton et bord cote de vetement marin broderie, tissus salamandre du marché aux tissus (histoire d'assortir au reste de l'ensemble)
coupé en 92 pour un bonhomme qui finit le 86 (21 mois, 11.5kg et 87cm), ce pull est prévu pour l'été, il a l'air de bien tailler..
je n'ai rien modifié mais j'ai galéré pour le biais du col (qui devait etre un ruban que je n'avais pas)... ma capuche est un peu plus etroite que mes devants... je ne sais pas pourquoi (peut etre la perte d'elasticité lié à l'utulisation d'un coton au lieu du jersey pour la doublure de capuche, mais alors il faut "tirer " sur la capuche pour la coudre... bizarre)
les photos portées seront publiées cet été sur mon blog....
je continue mon ensemble pour l'été... apres le pantalon , le teeshirt, voici le pull... j'adoreeeeeeeeeee
molleton et bord cote de vetement marin broderie, tissus salamandre du marché aux tissus (histoire d'assortir au reste de l'ensemble)
coupé en 92 pour un bonhomme qui finit le 86 (21 mois, 11.5kg et 87cm), ce pull est prévu pour l'été, il a l'air de bien tailler..
je n'ai rien modifié mais j'ai galéré pour le biais du col (qui devait etre un ruban que je n'avais pas)... ma capuche est un peu plus etroite que mes devants... je ne sais pas pourquoi (peut etre la perte d'elasticité lié à l'utulisation d'un coton au lieu du jersey pour la doublure de capuche, mais alors il faut "tirer " sur la capuche pour la coudre... bizarre)
les photos portées seront publiées cet été sur mon blog....
Dernière édition par MARIEMER le Mer 26 Fév 2014 - 14:56, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [2014/1] réalisation : 16 Lizard / Mariemer
IL est très réussi ce gilet et j'aime beaucoup les couleurs. Vivement cet été pour le voir orté : bravo !
Invité- Invité
super couleur.
J'ai relevé le patron ,la capuche me semble grande comparer à une du commerce qui va bien ,Comment là trouves-tu ????.
Ou as-tu trouvé les œillets ??
merci d'avance
J'ai relevé le patron ,la capuche me semble grande comparer à une du commerce qui va bien ,Comment là trouves-tu ????.
Ou as-tu trouvé les œillets ??
merci d'avance
nonos
je n'ai pas encore essayé l'ensemble, mais je n'ai pas de vetement du commerce pour tester... elle ne m'a pas l'air grande (en meme temps , ma derniere capuche est une grain de couture qui sont immenses)
je n'ai pas mis d'oeillet, je n'en n'avias pas, j'ai fait une boutonniere..; à refaire je ferais la boutoniere à l'horizontale et pas à la verticale...
je n'ai pas mis d'oeillet, je n'en n'avias pas, j'ai fait une boutonniere..; à refaire je ferais la boutoniere à l'horizontale et pas à la verticale...
Invité- Invité
Mariemer,
merci pour les explications + la photo
dans les merceries de ma ville impossible de trouver du bord -côtes rayé que du gris et noir grgrgr ni les œillets
merci pour les explications + la photo
dans les merceries de ma ville impossible de trouver du bord -côtes rayé que du gris et noir grgrgr ni les œillets
nonos
très beau bravo, très très belles finitions
Invité- Invité
@nonos
j'ai pris du bord cote chez vetement marin broderie (des unis) et chez lolie shop (des lignés) car dans ma mercerie (je devrais dire mon ex-mercerie) elles ne connaissaient meme pas....
j'ai pris du bord cote chez vetement marin broderie (des unis) et chez lolie shop (des lignés) car dans ma mercerie (je devrais dire mon ex-mercerie) elles ne connaissaient meme pas....
Invité- Invité
Je n'en ai jamais vu à Lyon. Je commande sur Internet. J'en ai fait tout un stock de différentes couleurs l'an dernier.Nonos a écrit: dans les merceries de ma ville impossible de trouver du bord -côtes rayé que du gris et noir grgrgr ni les œillets
Mariemer, il est très réussi ton sweat. Jolies finitions.
il est vraiment réussi et j'aime beaucoup la couleur
Invité- Invité
il est très chouette, avec une couleur sympa et de jolies finitions
il est vraiment chouette ce gilet!!! bravo! il donne envie de le faire!!
bravo, il est très réussi ce sweat. je trouve tes finitions très jolies, bravo!
Invité- Invité
Oh c'est super beau!!!! Et très bonne idée la boutonnière, je me tatais justement à faire un modèle qui comporte un oeillet et ça me stressait carrément Je vais faire comme toi je crois!
Invité- Invité
très sympa!
, ton message ne se range pas au bon endroit, signe que le titre n'est pas juste, sûrement un espace de trop tout devant.
, ton message ne se range pas au bon endroit, signe que le titre n'est pas juste, sûrement un espace de trop tout devant.