[2014/1] réalisation : 16 Lizard / Ashaninca
+10
servane
nonos
Françoise de Lyon
cecile-us
ckone
boumbo.78
Chacoq
Loup
petit soanou
Ashaninca
14 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/1] :: La galerie des réalisations du [2014/1]
Page 1 sur 1
[2014/1] réalisation : 16 Lizard / Ashaninca
Voici le petit gilet que j'ai cousu pour Youri, le meilleur copain d'Isée. Il fait 5 ans demain. J'ai taillé un 110 mais il sera grand, il le gardera plus longtemps. Je devais faire un pantalon avec mais j'ai pas réussi à me décider sur la taille... Il faut que je prenne ses mesures comme il faut. Le tissu est un molleton. J'ai fini la FE (récupérée) avec un bout de ruban noir (celui utilisé pour l'encolure pour cacher les marges de couture), c'est une bonne solution pour faire propre quand on retaille une FE trop longue. Et ça arrête bien le curseur.
Ashaninca
Re: [2014/1] réalisation : 16 Lizard / Ashaninca
Il est super joli, et bonne idée pour la fermeture éclair.
Merci !! Je lui offre tout à l'heure, j'essayerai de faire une petite photo s'il veut l'enfiler !
Ashaninca
Trop beau ce sweat. Je suis sure qu'un lézard comme ça plairait à Flo... Et bien l'astuce de la FE, je retiens...
Chouette idée pour la FE. et j'aime beaucoup ce modèle déjà fait pour mes grandes
Superbe. Ca me donne envie de coudre ce modèle.
Nilnil- Equipe Modération du forum
Merci tout le monde !
Gilet offert et porté. Il a plu même si une fois qu'il l'a vu, Youri m'a demandé : "et sinon, t'as un autre cadeau??" sa mère ne savait plus où se mettre !! Ah ces gosses, les fringues ça ne les intéresse pas ! Isée m'avait fait la même à son anniversaire, je lui avais fait un petit ensemble, mais bon elle c'est qu'elle est trop habituée, un vêtement cousu par maman c'est pas un cadeau, c'est juste normal lol
Gilet offert et porté. Il a plu même si une fois qu'il l'a vu, Youri m'a demandé : "et sinon, t'as un autre cadeau??" sa mère ne savait plus où se mettre !! Ah ces gosses, les fringues ça ne les intéresse pas ! Isée m'avait fait la même à son anniversaire, je lui avais fait un petit ensemble, mais bon elle c'est qu'elle est trop habituée, un vêtement cousu par maman c'est pas un cadeau, c'est juste normal lol
Ashaninca