[2014/1] réalisation : 16 Lizard / missgranger
2 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/1] :: La galerie des réalisations du [2014/1]
Page 1 sur 1
[2014/1] réalisation : 16 Lizard / missgranger
Coucou,
Je viens vous montrer une autre cousette faite il y a déjà quelques mois. Le lizard que j'adore, il est facile à coudre et très joli.
Pour l'histoire, j'avais fait une combi pingouin pour ma princesse ici, quand mon chevalier l'a vue portée par sa petite soeur il voulait la même. On a négocier car une combi taille 4 ans c'est pas évident.
Donc il a été d'accord pour un gilet.
J'ai ajouté le bec de la combi.
Côté tissus j'ai presque terminé celui de la combi. Du velours de coton minky de "Ma petite mercerie", il ne me reste que du blanc et de l'orange. J'ai également terminé le jersey à rayure de la combi, en fait, j'ai entièrement doublé la capuche le dos et le devant, j'en avait plus assez pour les manches.
Voici en photo :
Je viens vous montrer une autre cousette faite il y a déjà quelques mois. Le lizard que j'adore, il est facile à coudre et très joli.
Pour l'histoire, j'avais fait une combi pingouin pour ma princesse ici, quand mon chevalier l'a vue portée par sa petite soeur il voulait la même. On a négocier car une combi taille 4 ans c'est pas évident.
Donc il a été d'accord pour un gilet.
J'ai ajouté le bec de la combi.
Côté tissus j'ai presque terminé celui de la combi. Du velours de coton minky de "Ma petite mercerie", il ne me reste que du blanc et de l'orange. J'ai également terminé le jersey à rayure de la combi, en fait, j'ai entièrement doublé la capuche le dos et le devant, j'en avait plus assez pour les manches.
Voici en photo :
Invité- Invité
Re: [2014/1] réalisation : 16 Lizard / missgranger
Adorables tes petits pingouins ! Il a l'air de bien s'amuser avec le bec.
Oui, c'est certain.
Il adore sont gilet.
Par contre, le bec, c'est vrai que c'est sympa, mais ça alourdit la capuche à l'avant et vu qu'elle est large, il ne voit plus rien quand il la met.
Il adore sont gilet.
Par contre, le bec, c'est vrai que c'est sympa, mais ça alourdit la capuche à l'avant et vu qu'elle est large, il ne voit plus rien quand il la met.
Invité- Invité
je suis comme toi je trouve les capuches "ottobre" trop largemissgranger a écrit:Oui, c'est certain.
Il adore sont gilet.
donc j'ai fait les capuches à ma sauce
ton petit pingouin est super
nonos