[2014/1] réalisation : 16 Lizard / PastaKette
+2
marguerite43
Loup
6 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/1] :: La galerie des réalisations du [2014/1]
Page 1 sur 1
[2014/1] réalisation : 16 Lizard / PastaKette
Voici ma version du Lizard...tissus de chez Dresowka: molleton turquoise et jersey motif marin pour la doublure de la capuche. Je n'ai pas fait tout le truc avec le cordon. J'ai aussi merdouillé sur la pose de la fermeture éclair (une premiere pour moi...) et au niveau de l'encolure (je trouve, par comparaison avec vos réalisations, qu'il y a trop d'écartement entre les bords de la capuche).
J'ai beaucoup aimé la coudre et projette d'en faire d'autre! Les manches raglan c'est trop le top, et j'ai enfin dompté le point de recouvrement de ma mac! Avec le recul, j'aurai surpiqué en orange et non en turquoise.
Merci a Mounou de m'avoir dépanné de bord cote turquoise!!
J'ai beaucoup aimé la coudre et projette d'en faire d'autre! Les manches raglan c'est trop le top, et j'ai enfin dompté le point de recouvrement de ma mac! Avec le recul, j'aurai surpiqué en orange et non en turquoise.
Merci a Mounou de m'avoir dépanné de bord cote turquoise!!
Invité- Invité
Re: [2014/1] réalisation : 16 Lizard / PastaKette
Très joli. Le tissu de la doublure de la capuche eSt aussi un dResowka ? on dirait des poulpes, non ?
marguerite43
On ne voit pas les défauts. ce point de recouvrement je l'ai utilisé pour coudre 2 tissus polaires épais bords à bords; Il est super. Je pense qu'on n'utilise pas assez les points de nos machines.
simone
Très joli , j'aime aussi beaucoup cette couleur !
Fanou