[TECHNIQUE DEBUTANT][PINCE] [PRESSION] Les questions pince pressions résines, presse kam , et pince à rivets-oeillets
+24
Xabella
Chacoq
cecile-us
Agnes33
fran08
Milkdo
Isa et Killian
Loup
do30
simone
Pause Couture
Françoise de Lyon
3zomet1fille
ckone
Marick
servane
Emmy77
Didineb3
Totoche
madbag
Catherine
tica
lylilafleur
Tcilou
28 participants
Ottobre addicts :: Bases de Couture :: Techniques couture générale :: Matériel couture : fil, aiguille, mannequins etc... ( toutes les questions)
Page 14 sur 17
Page 14 sur 17 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17
[TECHNIQUE DEBUTANT][PINCE] [PRESSION] Les questions pince pressions résines, presse kam , et pince à rivets-oeillets
Rappel du premier message :
ne sachant pas trop où poster ce sujet, je le mets dans "astuces" car en fait j'ai besoin de vos conseils ....... et oui encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voilà, je me rends bien compte que la couture pour les tout-petits (ou un peu plus grands) nécessite souvent la pose de pressions (si elles sont colorées et assorties aux tissus c'est encore mieux)
donc je voudrais savoir ce que vous utilisez comme presse ????
parce qu'après quelques recherches (j'aimerais aussi que cette presse puisse poser des oeillets), j'en ai bien trouvé une mais bouh le prix (119 euros, la presse "kam" pour pose de pressions et oeillets )
j'ai bien un type de pince (achetée chez Lid*) mais les pressions sont métalliques donc un peu moches et les oeillets sont tout petits
donc si vous pouviez me faire part de vos trucs et astuces en la matière ................
************ Info importante pince à pressions résine ****************************
Aux nouvelles propriétaires de pinces pour pressions résines, attention !
Certains vendeurs fournissent une notice claire à ce sujet, mais d'autres pas:
Généralement la pince est livrée montée avec le socle pour les pressions taille 24
Les pressions 20 et 16 étant les plus vendues et utilisées, il faut changer ce socle par celui de la bonne taille (fourni également à l'achat de la pince) avant de commencer à poser les pressions
ne sachant pas trop où poster ce sujet, je le mets dans "astuces" car en fait j'ai besoin de vos conseils ....... et oui encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voilà, je me rends bien compte que la couture pour les tout-petits (ou un peu plus grands) nécessite souvent la pose de pressions (si elles sont colorées et assorties aux tissus c'est encore mieux)
donc je voudrais savoir ce que vous utilisez comme presse ????
parce qu'après quelques recherches (j'aimerais aussi que cette presse puisse poser des oeillets), j'en ai bien trouvé une mais bouh le prix (119 euros, la presse "kam" pour pose de pressions et oeillets )
j'ai bien un type de pince (achetée chez Lid*) mais les pressions sont métalliques donc un peu moches et les oeillets sont tout petits
donc si vous pouviez me faire part de vos trucs et astuces en la matière ................
************ Info importante pince à pressions résine ****************************
Aux nouvelles propriétaires de pinces pour pressions résines, attention !
Certains vendeurs fournissent une notice claire à ce sujet, mais d'autres pas:
Généralement la pince est livrée montée avec le socle pour les pressions taille 24
Les pressions 20 et 16 étant les plus vendues et utilisées, il faut changer ce socle par celui de la bonne taille (fourni également à l'achat de la pince) avant de commencer à poser les pressions
Dernière édition par Admin le Lun 16 Juin 2014 - 19:34, édité 4 fois (Raison : ajout information pinces)
Invité- Invité
Re: [TECHNIQUE DEBUTANT][PINCE] [PRESSION] Les questions pince pressions résines, presse kam , et pince à rivets-oeillets
J'en trouve dans mon magasin de tissus, pas sur que ce soit plus près par contre
Re: [TECHNIQUE DEBUTANT][PINCE] [PRESSION] Les questions pince pressions résines, presse kam , et pince à rivets-oeillets
ton magasin c'est nature's fabrics; Ils envoient maintenant à l'étranger. mais c'est dommage leur frais de port sont bien trop cher. Dans la plupart des online USA les frais de port sont à 24$ jusqu'a 6 yards. chez eux ça commence à 24 $ et ça augmente avec chaque yard.
simone
Simbrod, qu'est ce qu'elles ont de particulier ces pressions pour jersey ?
Chacoq
Je n'ai jamais vu dans les boutiques sur le net ces sortes de pressions; moi aussi ça m'intéresse, mais je n'ai rien compris à l'anglais du lien
Do je suis comme toi ! C'est trop compliqué pour mon niveau d'anglais ! C'est assez pitoyable d'être aussi nulle.
Chacoq
Elles sont bien ces pressions. Elles ne tirent pas le tissu, moins que celles en résine, et elles sont bien plates. Il y a un petit appareil pour les poser, il faut un marteau pour taper sur le tout gentiment.
Moi j'aime bien le lien de Sally
Moi j'aime bien le lien de Sally
on les trouve en france marque PRYM mais uniquement en metal non coloré. je les pose avec la pince VARIO.
Chacoq regarde l'image que j'ai mise plus haut. Elles sont très differents des KAM et vont particulièrement bien pour l'entrejambe des vêtements de bébé.
j"ai un lien ETSY A HONG KONG etles frais de port ne sont pas exorbitants.
je vais quand même voir le lien de SALLY
Chacoq regarde l'image que j'ai mise plus haut. Elles sont très differents des KAM et vont particulièrement bien pour l'entrejambe des vêtements de bébé.
j"ai un lien ETSY A HONG KONG etles frais de port ne sont pas exorbitants.
je vais quand même voir le lien de SALLY
simone
c'est cette boutique que j'ai trouvé sur ETSY. il y a des mois que j'ai rempli un panier chez eux; je crois que je vais le valider.
Ils demandent 12,50 de frais de port pour envoi avion. par contre je ne pense pas avoir besoin des outils de pose. la vario de prym les pose.
simone
J'en ai vu chez amazon mais j'ai pas ouvert le lien de Sally05
Simbrod, oui, elles me paraissent très bien ces pressions. J'ai vu ton image.
En rvanche je suis perdue sur le site "the snap source" !!!
Et sur Etsy, le lien que j'ai ne propose que des pressions diamètre 16
En rvanche je suis perdue sur le site "the snap source" !!!
Et sur Etsy, le lien que j'ai ne propose que des pressions diamètre 16
Chacoq
taille 12 7mm
taille 14 9mm
taille 16 10 mm
taille 14 9mm
taille 16 10 mm
simone
Merci Simbrod, tu es . . .
Chacoq
@Simbrod: même débordement d'enthousiasme que Chacoq
ne faites pas déborder vos paniers
simone
Heu je en'ai pas encore rempli de panier
il va falloir choisir entre ces 2 sites
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
site américain. snaps fabriquées USA. Ils insistent sur la qualité et la longueur des griffes plus de choix en taille.
nettement plus chères ( mais prix intéressant par 50 de m^me taille et couleur)
frais de port plus cher
site situé à HONG KONG. Je n'ai pas réussi à trouver le lieu de fabrication. Un peu moins de choix de tailles.
vendues par ser de 12 pressions
petite comparaison de commande frais de port inclus
120 pressions jersey snapsource colorsnaps
25 + 12,50 17,00 + 8,00
En rose les frais d'envois.
A méditer.
site américain. snaps fabriquées USA. Ils insistent sur la qualité et la longueur des griffes plus de choix en taille.
nettement plus chères ( mais prix intéressant par 50 de m^me taille et couleur)
frais de port plus cher
site situé à HONG KONG. Je n'ai pas réussi à trouver le lieu de fabrication. Un peu moins de choix de tailles.
vendues par ser de 12 pressions
petite comparaison de commande frais de port inclus
120 pressions jersey snapsource colorsnaps
25 + 12,50 17,00 + 8,00
En rose les frais d'envois.
A méditer.
simone
Simbrod, merci pour cette sérieuse étude.
J'entre donc dans la phase méditation !!!
J'entre donc dans la phase méditation !!!
Chacoq
Si vous voulez faire une commande groupée, je peux regarder combien ça me coûterait de vous en envoyer, c'est pas bien lourd des pressions. Je les trouve en magasin, comme je vous ai dit.
Bon j'en avais assez de me casser la tête. Je viens de commander chez COLORSNAPS.
J'ai pris un assortiment de plusieurs sortes dont certains fantaisis avec des pierres qui sont nettement plus cher.
j'en ai pour 45 euros dont 10 euros de frais de port avec assurance perte.
ça fait en moyenne 0,23 cts. pour le délai c'est entre 1 à 3 semaines.
L'envoi se fait par la poste donc normalement moins de risques de frais de douane. Avec UPS j'ai payé une fois la douane° les frais UPS de passage en douane.
J'ai pris un assortiment de plusieurs sortes dont certains fantaisis avec des pierres qui sont nettement plus cher.
j'en ai pour 45 euros dont 10 euros de frais de port avec assurance perte.
ça fait en moyenne 0,23 cts. pour le délai c'est entre 1 à 3 semaines.
L'envoi se fait par la poste donc normalement moins de risques de frais de douane. Avec UPS j'ai payé une fois la douane° les frais UPS de passage en douane.
simone
oh les achats!!! moi j'ai toujours pas craqué pour les soldes.
Ma commande de pressions passée hier est partie aujourd'hui de HONG KONG/ le délai prévu est 2 à 3 semaines et plus si passage en douane.
Ma commande de pressions passée hier est partie aujourd'hui de HONG KONG/ le délai prévu est 2 à 3 semaines et plus si passage en douane.
simone
Tiens, tiens en parlant de ça, j'allais vous faire un compte rendu, je viens de retrouver ma facture en cherchant une pression pour finir un encours!! Ma facture date du 17/03/2009 J'avais pris des 16 et des 24, 280 pressions, l'appareil pour les poser et l'adaptateur pour la taille 24 pour 72.25$ + 17$ de port à l'internationnal soit un total de 89.25$ (on se souvient qu'à l'epoque l'euro valait plus que le dollar et que donc ça vallait le coup... J'en ai toujours et en plus pour une fois mon choix de couleurs etait plutôt intelligent Et il y a une petite bande de tissu avec une pression male et une femelle de poser, ben je la regarde à chaque fois avant de poser une pression...
Ah oui, ça avait mis du temps à être livré... Je dirai 3 semaines, mais c'etait il y a si longtemps...
Ah oui, ça avait mis du temps à être livré... Je dirai 3 semaines, mais c'etait il y a si longtemps...
Emmy, je suis preneuse de ton lien aussi !!
Madbag, dur Amazon tu peut trouver beaucoup et pas cher.
Invité- Invité
nanagalia a écrit:Madbag, dur Amazon tu peut trouver beaucoup et pas cher.
nanagalia sur AMAZON ce sont les KAM que l'on trouve; enfin j'ai pas vu les autres
EMMY bien sûr ton lien est interessant. mais ce qui m'étonne c'est que tu parles de pince. On dirait plutôt des pressions KAM en plastique ???
simone
Loup a écrit:Tiens, tiens en parlant de ça, j'allais vous faire un compte rendu, je viens de retrouver ma facture en cherchant une pression pour finir un encours!! Ma facture date du 17/03/2009 J'avais pris des 16 et des 24, 280 pressions, l'appareil pour les poser et l'adaptateur pour la taille 24 pour 72.25$ + 17$ de port à l'internationnal soit un total de 89.25$ (on se souvient qu'à l'epoque l'euro valait plus que le dollar et que donc ça vallait le coup... J'en ai toujours et en plus pour une fois mon choix de couleurs etait plutôt intelligent Et il y a une petite bande de tissu avec une pression male et une femelle de poser, ben je la regarde à chaque fois avant de poser une pression...
LOUP tu avais commandé chez qui ??
simone
nanagalia a écrit:A Lidl j'acheter 3 pince comme ca pour moins de 10 euros voir encore moins cher, je ne sais plus.
Je l'ai acheté aussi celle-ci, elle est partie à la poubelle.
Je n'ai jamais pu rien en faire !!
C'est la même les filles? sinon désolé du mauvais plan, bon en tout cas moi elle fonctionne très bien et sur les jerseys même fins c'est parfait contrairement aux kam
Je ne sais pas si c'est la même, mais celle de lidl, c'est de la m..... !!!!
Et sinon simbrod parle de quelles pressions, je suis un peu perdue...
Moi j'utilise et ca marche tres bien.madbag a écrit:Je ne sais pas si c'est la même, mais celle de lidl, c'est de la m..... !!!!
Invité- Invité
Emmy ce sont bien de pressins mettaliques que je parle; donc apparemment le m^me genre que celles que j'ai commandées.
peux tu nous donner le lien ?
l'autre jour sur ALIEXPRESS j'ai vu des pressions et autres produits interessants avec livraison gratuite; mais il n'y a pas PAYPAL et je crains de donner ma carte bancaire. surtout aussi loin que la chine?
peux tu nous donner le lien ?
l'autre jour sur ALIEXPRESS j'ai vu des pressions et autres produits interessants avec livraison gratuite; mais il n'y a pas PAYPAL et je crains de donner ma carte bancaire. surtout aussi loin que la chine?
simone
Simbrod, je suis comme toi, payer avec ma carte bancaire
Chacoq
Je ne paie pas avec Paypal ni avec ma carte bancaire. J'ai un service de ma banque qui m'établit une e-CB à chaque achat sur Internet. Mais comme ma carte bancaire ne me permet d'acheter qu'en Europe, la E-CB fait le même office.
j'ai peut ête ça au crédit mutuel; faut que je demande. ça me dit quelque chose
simone
Merci Emmy pour le lien, j'ai craqué du coup parce que les kam c'est gros pour les tout petits
Derient didine je les trouve top, je les ai acheté pour mettre sur les body, parce que les kam sur le bord côte ça ne tient jamais chez moi... oui par contre on ne peut payer qu'en CB, je commande régulièrement et je n'ai jamais eu de soucis
Je crois que les Kam ne sont pas faites pour lejersy, je redemanderai à ma mercière...
j'en ai déjà mis sur du jersey plein de fois et sans soucis, mais en dessous je renforce avec du thermocollant.
pressions
Oui, moi non plus, aucun problème, mais je renforce avec de la visline thermocollante.
Je renforce de la même façon pour des boutonnières.
Je renforce de la même façon pour des boutonnières.
fran08
Alors là les filles j'en reviens pas moi même. REDARDEZ ça
commandées dimanche 11 janvier à HONG KONG. expédiées le lundi 12 et reçues aujourd'hui 16 janvier
paiement PAYPAL
je rappelle le lien et
Voilà ou j'ai commandé et ce que j'ai reçu en 5 jours depuis HONG KONG
commandées dimanche 11 janvier à HONG KONG. expédiées le lundi 12 et reçues aujourd'hui 16 janvier
paiement PAYPAL
je rappelle le lien et
Voilà ou j'ai commandé et ce que j'ai reçu en 5 jours depuis HONG KONG
Dernière édition par simbrod le Ven 11 Mar 2016 - 17:17, édité 1 fois
simone
bin dis donc, tu ne nous avais pas parlé d'un très long délai? C'est super quand ça arrive vite comme ça. Elles te semblent bien? elles se posent avec la pince Kam ou il faut autre chose?
fran08
après ma rando de 5 heures dans le vent et le froid je suis un peu cassée. donc pas d'essais pour l'instant. Deamin je ferai quelques essais.
Pour le délai. Ils anoncent de 1 à 3 semaines et plus si passage en douane. Il y avit 3 tarifs d'espédition j'ai prix l'intermédiaire qui est avec assurance et n'est que 3 euros de plus que le plus bas.
Pour le délai. Ils anoncent de 1 à 3 semaines et plus si passage en douane. Il y avit 3 tarifs d'espédition j'ai prix l'intermédiaire qui est avec assurance et n'est que 3 euros de plus que le plus bas.
simone
Simbrod, voilà qui est très encourageant pour commander à Hong Kong !
Chacoq
Page 14 sur 17 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17