[2015/6] réalisation : 32 Big Sis / cecile-us
4 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/6] :: Galerie des réalisations du [2015/6]
Page 1 sur 1
[2015/6] réalisation : 32 Big Sis / cecile-us
J'ai cousu la longue chemise de nuit en taille 158, largeur 146, pour Chiara.
Elle ne voulait pas les fronces en bas des manches, ni la fausse patte devant. a part ça j'ai tout fait comme le modèle, mais en fronçant le haut des manches avec un fil plutôt qu'avec un élastique (je ne voyais pas l'intérêt de l'élastique à cet endroit, à vrai dire).
Elle va bien, rien à redire !
Le tissu est un joli jersey de coton imprimé avec des petites fleurs et des renards tout mignons. Je ne sais plus de qui il est mais je peux regarder.
Elle ne voulait pas les fronces en bas des manches, ni la fausse patte devant. a part ça j'ai tout fait comme le modèle, mais en fronçant le haut des manches avec un fil plutôt qu'avec un élastique (je ne voyais pas l'intérêt de l'élastique à cet endroit, à vrai dire).
Elle va bien, rien à redire !
Le tissu est un joli jersey de coton imprimé avec des petites fleurs et des renards tout mignons. Je ne sais plus de qui il est mais je peux regarder.
Re: [2015/6] réalisation : 32 Big Sis / cecile-us
Une bien jolie chemise de nuit ! Mes filles en ont une chacune (du commerce qu'on m'a données), et elles les adorent... Alors je pense que celle de Chiara devrait être portée et reportée aussi !
Ashaninca
Merci ! Elle l'aime beaucoup. Le tissu est magnifique, c'est Art Gallery, ça me revient finalement, leurs jerseys de coton sont super doux et leurs imprimés magnifiques.
Complètement d'accord! bravo !
superbe tissu
superbe tissu
Invité- Invité