[2015/6] réalisation : 40 Daddy DJ / cecile-us
+9
marguerite43
do30
Nilnil
tica
Ashaninca
Coxinelle19
boumbo.78
Françoise de Lyon
Chacoq
13 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/6] :: Galerie des réalisations du [2015/6]
Page 1 sur 1
[2015/6] réalisation : 40 Daddy DJ / cecile-us
Un pantalon de pyjama pour mon mari, coupé depuis 2 ans au moins. Je l'ai enfin fini. C'est le deuxième truc puke green que je couds cette semaine. J'aurais dit caca d'oie, personnellement, mais bon.
C'est un coton un peu gaufré très agréable. J'ai fait un 48, selon le tableau des tailles, avec un élastique à ses mesures.
Je n'ai pas mis la braguette parce qu'il ne s'en sert pas
Il va bien, pas aussi large que le Luke truc du numéro famille, je vous montrerai.
C'est un coton un peu gaufré très agréable. J'ai fait un 48, selon le tableau des tailles, avec un élastique à ses mesures.
Je n'ai pas mis la braguette parce qu'il ne s'en sert pas
Il va bien, pas aussi large que le Luke truc du numéro famille, je vous montrerai.
Re: [2015/6] réalisation : 40 Daddy DJ / cecile-us
Ah j'ai prévu de faire un pantalon de pyj d'homme, c'est bien d'avoir un retour sur les différents patrons.
Il a une structure intéressante ce tissu.
Il a une structure intéressante ce tissu.
Nilnil- Equipe Modération du forum
Effectivement, il semble très confortable et la couleur n'est pas "caca d'oie"
Chacoq
Sympa ce pyj et le tissu a l air confortable
boumbo.78
C'est vraiment sympa! J'aime bien le tissu, et pour la couleur, j'aurais juste dit kaki... ça me redonne envie de mettre le Darla sur ma liste pour m'en faire un... Mais elle est déjà tellement plus longue que ce que j'arrive à faire...
Moi aussi j'aurais dit kaki!
Il semble bien confortable et le tissu agréable. Faut pas que ça gratte à ces endroits là
Il semble bien confortable et le tissu agréable. Faut pas que ça gratte à ces endroits là
Merci les filles!
Coucou Cali, ça fait plaisir de te relire moi aussi je dis kaki, tu as raté le truc: ma fille a commenté sur mes coutures de la semaine, comme quoi je cousais des tissus "puke green", avec toute la poésie d'une ado de 14 ans
Coucou Cali, ça fait plaisir de te relire moi aussi je dis kaki, tu as raté le truc: ma fille a commenté sur mes coutures de la semaine, comme quoi je cousais des tissus "puke green", avec toute la poésie d'une ado de 14 ans
Il a l'air bien confortable ce pantalon ! J'aime bien la couleur, j'aurai dit vert mousse... kaki pour moi c'est plus marron.
Ashaninca
Oh, ça va venir, il le met tous les jours. Il le trouve quand même trop large aux fesses. Si il le porte bien à la taille ça va, mais il le met taille basse alors forcément
Voilà deux de plus, version scrubs. J'ai changé le patron: supprimé la braguette, ajouté 5 cm en haut pour faire une coulisse pour un lien à la taille, rétréci les jambes, remonté la fourche et enlevé un peu aux cuisses. Apparemment il vont très bien, il les enlève avant de rentrer à la maison donc je ne les vois pas portés, mais si il le porte ici je vous montrerai. Les premiers que j'ai cousus tombent en ruine au bout d'un an d'usage intensif, donc j'en ai refait 3. Le 3eme va arriver.
Je suggèrerais un peu de fun dans les couleurs pour égayer le quotidien des patients.
Je n'attends que ça.
D'ailleurs je viens de faire une longue balade toute seule et j'aurais apprécié un garde du corps et il aurait sûrement aimé la visite.
Mais je pense avoir une assez bonne idée de ce genre de numéro pour faire cette suggestion (les scrubs de couleur) au 23e degré.
D'ailleurs je viens de faire une longue balade toute seule et j'aurais apprécié un garde du corps et il aurait sûrement aimé la visite.
Mais je pense avoir une assez bonne idée de ce genre de numéro pour faire cette suggestion (les scrubs de couleur) au 23e degré.
Je lui ai pourtant proposé des imprimés et un turquoise qui avait l’air vert foncé et quand je l’avais vu sur mon écran. Non, bleu marine.
Et en haut, il met quoi le futur garde du corps de Nilnil ? C'est toi qui couds aussi ?
marguerite43
En haut il met des hauts de scrubs, mais j’en avais cousu plus que des bas, ça prend moins de tissu. Je vais en coudre plus aussi mais pas tout de suite.
Ils sont sympas ! Ça doit être agréable pour ton homme d'en avoir des biens taillés !