[2015/6] réalisation : 40 Daddy DJ / madbag
+6
cecile-us
Didineb3
simone
Françoise de Lyon
Chacoq
madbag
10 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/6] :: Galerie des réalisations du [2015/6]
Page 1 sur 1
[2015/6] réalisation : 40 Daddy DJ / madbag
Pour mon amoureux, un bas de pyjama en flanelle assez fine, trouvé aux petites puces aiguillonnaise en vendée à 2 euros le mètre, j'en ai pris 6 mètres !!!!!!, coordonné avec un t-shirt cameraman. Les couleurs ne sont pas bien rendues sur les photos mais le temps n'est pas avec moi, pff !
Il fait parti d'un coordonné de pyjama pour toute la famille, ma chemise de nuit sweet mama est déjà cousue.
Il fait parti d'un coordonné de pyjama pour toute la famille, ma chemise de nuit sweet mama est déjà cousue.
Re: [2015/6] réalisation : 40 Daddy DJ / madbag
Je me répète, l'ensemble est superbe! Je note la référence du magazine. Tu l'a fait en quelle taille?
Invité- Invité
merci les filles !!!
J'ai coupé un 46/48. En fait j'ai tracé à l'intérieur de la plus petite taille.
Mon amoureux mesure 1,67 m et pèse 62 kg. Mais il a des belles cuisses de coureur
Mon amoureux mesure 1,67 m et pèse 62 kg. Mais il a des belles cuisses de coureur
Ok merci. Je m'interrogeais sur les tailles homme Ottobre. Ca ne correspond pas aux tailles françaises alors? Mon mari met du 40 (1m80 pour 70 kgs).madbag a écrit:merci les filles !!!
Invité- Invité
Les tailles pour hommes, j'ai toujours du mal à les comprendre.
Mon mari pour du 40 de chez décathlon, surtout pour pouvoir caser ses cuisses de marathonien.
Mon mari pour du 40 de chez décathlon, surtout pour pouvoir caser ses cuisses de marathonien.
tsuper. moi aussi j'avais un pb avec les tailles hommes.quand je voyais la plus pette à 46 je ne comprenais pas car pour mon mari c'est aussi du 3è ou 40 pour 11,76 et 62 kg . la taille 170 enfant lui convient bien aussi en rallongeant un peu
simone
trop beau le pyjama ! M'en vais décider mon homme, qui préfère le jersey
Invité- Invité
Je trouve qu'il lui va nickel! Je note le conseil, mon mari a des cuisses de grenouille
Invité- Invité
J'aime beaucoup. J'ai preparer le tissu jersey pour le pyjama, mais grace a toi, le pantalon je va coudre en flanelle. Il faut trouver joli flanelle maintenant. :)
Invité- Invité
Il est super, madbag ! Il faut que je mesure la longueur des jambes, mon mari mesure 1m90, je ne suis pas sûre de la taille du mannequin Ottobre.
Il va super bien a ton amoureux, en tous cas.
Il va super bien a ton amoureux, en tous cas.
Le pantalon est prévu pour un homme d'1,80 m, + ou - 4 cm.
Et merci Cécile, je le trouve beau dans son pyjama mon amoureux
oh, c' est chouette , c' est pour ça qu' il faut absolument que j' aille au hangar... car sinon pour ma grande saucisse de 1m80 , ça devient un pyjama en or
moi j'ai dû raccourcir
mais il a aussi les cuisses de joggeur, c'est vrai pour la largeur! je trouve que c'est une bonne base ce patron. La flanelle, j'adore ce tissu! belle réussite!
mais il a aussi les cuisses de joggeur, c'est vrai pour la largeur! je trouve que c'est une bonne base ce patron. La flanelle, j'adore ce tissu! belle réussite!
bon ben avec tous ces avis je vais essayer pour mon homme à cuisses de moineau!
super beau ton pyjama et ton chéri !
super beau ton pyjama et ton chéri !
Fanou
C'est la classe international ton pyjama... bon, ton homme doit y être pour qqch parce qu'il lui va à la perfection...
Pour mon amoureux, c'est même pas la peine que j'envisage de lui en faire un : il est ALLERGIQUE TOTAL aux pyjamas... Déjà les fringues il n'en met qu'hors de la maison alors un pyj...
Pour mon amoureux, c'est même pas la peine que j'envisage de lui en faire un : il est ALLERGIQUE TOTAL aux pyjamas... Déjà les fringues il n'en met qu'hors de la maison alors un pyj...
Non non Xabelle, mon homme n'y ai pour rien, tout est dans le talent de la couturière
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
Tu sais que j'y pensais en l'écrivant ?madbag a écrit:Non non Xabelle, mon homme n'y ai pour rien, tout est dans le talent de la couturière