[2015/3] réalisation : 17 Be positive/madbag
+6
cecile-us
Loup
Coxinelle19
Isa et Killian
Chacoq
madbag
10 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/3] :: Galeries des réalisations du [2015/3]
Page 1 sur 1
[2015/3] réalisation : 17 Be positive/madbag
Allez une petite cousette, il fallait pour la chorale de l'école un t-shirt rouge, uni de préférence.
J'ai donc vite coupé un be positive, patron déjà testé pour l'un des défi du forum.
En jersey petit bateau rouge, j'ai tenté les coutures flatlock avec ma surjeteuse toyota basique, nickel, j'ai juste un peu tâtonné pour les régllages mais rien de dramatique.
Ourlet des manches et du bas au point extensible de ma mac.
Rien de bien compliqué.
En revenant de la chorale, nous avons choisi une image ensemble, vectorisée puis découpée avec ma silhouette. Et collé avec ma fabuleuse presse
C'est un 104 pour mon microminus de 4 ans et demi, 16 kg, 101 cm.
je trouve quand même que c'est un modèle qui préfère au moins des tons bicolores, voir plus.....
J'ai donc vite coupé un be positive, patron déjà testé pour l'un des défi du forum.
En jersey petit bateau rouge, j'ai tenté les coutures flatlock avec ma surjeteuse toyota basique, nickel, j'ai juste un peu tâtonné pour les régllages mais rien de dramatique.
Ourlet des manches et du bas au point extensible de ma mac.
Rien de bien compliqué.
En revenant de la chorale, nous avons choisi une image ensemble, vectorisée puis découpée avec ma silhouette. Et collé avec ma fabuleuse presse
C'est un 104 pour mon microminus de 4 ans et demi, 16 kg, 101 cm.
je trouve quand même que c'est un modèle qui préfère au moins des tons bicolores, voir plus.....
Re: [2015/3] réalisation : 17 Be positive/madbag
Joli. Ce point, je dois le tester aussi ! Ça donne bien.
Coxinelle19
Superbe!! Tiens c'est vrai que j'avais dit que je vous faisais un petit point là dessus... Demain ma puce part en classe verte, j'aurai pas d'excuses...
Super ! Il est très sympa. Arrête de parler de ta presse !
superbe ! j'aime beaucoup cette couture !
Invité- Invité
Il est très chouette et c'est vrai que la presse doit faciliter les choses.
Ca fait longtemps que je n'ai pas utiliser le point flatlock je vais en refaire tiens...
Et même chose pour la chorale de mon grand, j'ai fait un t-shirt blanc qui va être customisé après
Ca fait longtemps que je n'ai pas utiliser le point flatlock je vais en refaire tiens...
Et même chose pour la chorale de mon grand, j'ai fait un t-shirt blanc qui va être customisé après
Basique bien amélioré avec le flatlock et la custo
simone
ah oui c'est sympa le flatlock
il faudra que je teste un jour.
les coutures sont solides quand meme ???
il faudra que je teste un jour.
les coutures sont solides quand meme ???
titejulie