[2015/3] réalisation : 17 Be positive / manonbulle
+5
Annbri
cecile-us
Françoise de Lyon
Chacoq
manonbulle
9 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/3] :: Galeries des réalisations du [2015/3]
Page 1 sur 1
Re: [2015/3] réalisation : 17 Be positive / manonbulle
Magnifique ! ! ! Et c'est peu dire vu que la base je trouve le patron moche ! ! ! C'est vraiment très chouette le rendu ! ! !
Invité- Invité
Bravo ! Tout est très bien réussi et va parfaitement bien à ton chouchou !
Merci les filles !
Poupouniette81, ça fait trop plaisir que ma version te fasse changer d'avis par rapport au modèle du magazine . On pourrait se voir, tu es dans quel coin à toulouse ? ça serait cool de se voir en vrai...
Poupouniette81, ça fait trop plaisir que ma version te fasse changer d'avis par rapport au modèle du magazine . On pourrait se voir, tu es dans quel coin à toulouse ? ça serait cool de se voir en vrai...
Je suis comme Poupouniette, je trouvais le modèle moche, mais j'aime bien le tien ! Beaucoup, même !
Très joli T shirt
Et bravo pour la présentation de ton post
Je vais très souvent voir l'original des magazines lorsque j'aime un modèle présenté ici et que je n'avais même pas remarqué sur le papier.
Très sympa d'avoir directement les images
Et bravo pour la présentation de ton post
Je vais très souvent voir l'original des magazines lorsque j'aime un modèle présenté ici et que je n'avais même pas remarqué sur le papier.
Très sympa d'avoir directement les images
Très bel ensemble! il va très bien au loustic!
Coxinelle19
très sympa. Et les rayures des manches dos dans l'autre sens que le devant du tee shirt ça rend bien je trouve !
Ah oui, ce serait chouette de se voir!! :)
Invité- Invité
SUperbe !! Moi je l'aimais déjà bien sur le mag, je l'aime encore plus après avoir vu le tien !! :)
Ashaninca
Merci les filles,
Çà fait trop plaisir. Le t-shirt plait aussi au papa, il le lui met souvent.
Anashinca, je languis d'admirer ton t shirt Three times, tout ce qui ont fini ce t-shirt m'impressionne à présent. Je passerai bien dans le gers pour avoir une explication en "live".
En plus, il parait que c'est trop beau, le Gers.
Poupouniette81, tu passes quand tu veux, j'habite à Toulouse, quartier Saint aubin, c'est pas trop loin du métro.
Servanne, les rayures ont été placé dans le droit fil, mais comme elles sont raglan derrière, ça donne cet effet.
Çà fait trop plaisir. Le t-shirt plait aussi au papa, il le lui met souvent.
Anashinca, je languis d'admirer ton t shirt Three times, tout ce qui ont fini ce t-shirt m'impressionne à présent. Je passerai bien dans le gers pour avoir une explication en "live".
En plus, il parait que c'est trop beau, le Gers.
Poupouniette81, tu passes quand tu veux, j'habite à Toulouse, quartier Saint aubin, c'est pas trop loin du métro.
Servanne, les rayures ont été placé dans le droit fil, mais comme elles sont raglan derrière, ça donne cet effet.
Super l'ensemble de ton petit bonhomme mignon !!!!!!!!
Merci do30, c'est très gentil. Chaque fois, que je te vois sur le blog, je me demande d'où tu es dans le gard, car j'ai été au lycée et j'ai bossé à Nîmes. J'y retourne d'ailleurs 5 fois par an.
Je suis dans un petit village non loin d'Uzès, mais j'ai vécu à Nîmes depuis ma naissance jusqu'à mes 50 ans