[2015/3] réalisation : 23 Circles / cecile-us
+6
Françoise de Lyon
madbag
Annbri
servane
Coxinelle19
cecile-us
10 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/3] :: Galeries des réalisations du [2015/3]
Page 1 sur 1
[2015/3] réalisation : 23 Circles / cecile-us
J'avais coupé ce bermuda avant de partir en vacances, mais les maillots étaient plus urgents a finir !
Pour ma puce de 1m46 et 26 kg, j'ai fait un 128 en largeur, longueur 146, et c'est juste ! Elle a grossi !!
La popeline vient de Stragier, achetée en 2010, j'écoule mon stock je vous dis. je ne sais plus d'ou vient la popeline imprimée, peut-etre bien la Maison des Tissus, 2010 aussi.
Par flemme et aussi parce qu'elle ne s'en sert pas même si j'en met, je n'ai pas mis de fermeture éclair, mais un élastique. Du coup j'ai fait une fausse braguette.
Je n'ai pas mis les pressions aux poches, ni les rabats: elle n'en voulait pas. Elle veut des boutons pour les poches devant, mais on ne les a pas encore choisis.
Il va bien, il sera parfait a la rentrée, mais probablement pas bien plus que ça, ça m'étonnerait qu'elle rentre encore dedans au printemps !
Le chapeau est le modèle 27 du même magazine.
Pour ma puce de 1m46 et 26 kg, j'ai fait un 128 en largeur, longueur 146, et c'est juste ! Elle a grossi !!
La popeline vient de Stragier, achetée en 2010, j'écoule mon stock je vous dis. je ne sais plus d'ou vient la popeline imprimée, peut-etre bien la Maison des Tissus, 2010 aussi.
Par flemme et aussi parce qu'elle ne s'en sert pas même si j'en met, je n'ai pas mis de fermeture éclair, mais un élastique. Du coup j'ai fait une fausse braguette.
Je n'ai pas mis les pressions aux poches, ni les rabats: elle n'en voulait pas. Elle veut des boutons pour les poches devant, mais on ne les a pas encore choisis.
Il va bien, il sera parfait a la rentrée, mais probablement pas bien plus que ça, ça m'étonnerait qu'elle rentre encore dedans au printemps !
Le chapeau est le modèle 27 du même magazine.
Re: [2015/3] réalisation : 23 Circles / cecile-us
Je suis de retour, avec une machine qui vient d'être révisée et qui coud comme un charme et en plus, celui-la était déjà coupé.
Dernière édition par cecile-us le Sam 1 Aoû 2015 - 17:59, édité 1 fois
il est très sympa, j'aime bien les poches devant...
Faut que je note le n° pour Clara.
Moi aussi elle a tendance à ne pas ouvrir les braguettes !
Faut que je note le n° pour Clara.
Moi aussi elle a tendance à ne pas ouvrir les braguettes !
Très jolies les poches de devant
Et joli assortiment de coloris
Et joli assortiment de coloris
Il est très beau, c'est dommage qu'il soit juste. Il faut qu'elle le porte au maximum pour l'amortir.
J'aime aussi beaucoup le chapeau (c'est le forget me not ?). Il faudrait que je le fasse pour moi bien que j'en aie retrouvé un, que je m'étais fait, chez mon frère.
J'aime aussi beaucoup le chapeau (c'est le forget me not ?). Il faudrait que je le fasse pour moi bien que j'en aie retrouvé un, que je m'étais fait, chez mon frère.
Merci !
Le chapeau, c'est le 27, le Sun Bright, dans le même magasine.
Le chapeau, c'est le 27, le Sun Bright, dans le même magasine.
J'aime beaucoup cette version violette !! Magnifique !
Ashaninca
il est très joli; je pense aussi que pour les filles sans braguette c'est bien.
simone