[2015/3] réalisation : 21 Hui Hai / cecile-us
+12
do30
Coxinelle19
servane
simone
Ashaninca
Chacoq
petit soanou
Françoise de Lyon
Loup
nonos
Isa et Killian
cecile-us
16 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/3] :: Galeries des réalisations du [2015/3]
Page 1 sur 1
[2015/3] réalisation : 21 Hui Hai / cecile-us
Je ne résiste pas ! JE ferai une autre cousette pour le défi, mais il faut que je vous les montre.
J'ai fait une taille 116 en largeur, 128 rallonge de 5 cm en longueur, avec un élastique de 53 cm a la taille, pour mon grand fil de fer de 7 ans (1m31 je crois, 20 kg...). Je pense que ça lui va, mais il ne veut pas les essayer ce soir, il fait froid et il est malade, mais il les aime !
J'ai trouve le même tissu en 3 couleurs, un serge de coton assez fin mais qui va bien pour des pantalons d'été. Fabriqué aux USA en plus.
Photo portée demain, j'espère.
Le voila porte:
J'ai fait une taille 116 en largeur, 128 rallonge de 5 cm en longueur, avec un élastique de 53 cm a la taille, pour mon grand fil de fer de 7 ans (1m31 je crois, 20 kg...). Je pense que ça lui va, mais il ne veut pas les essayer ce soir, il fait froid et il est malade, mais il les aime !
J'ai trouve le même tissu en 3 couleurs, un serge de coton assez fin mais qui va bien pour des pantalons d'été. Fabriqué aux USA en plus.
Photo portée demain, j'espère.
Le voila porte:
Dernière édition par cecile-us le Dim 17 Mai 2015 - 0:33, édité 1 fois
Re: [2015/3] réalisation : 21 Hui Hai / cecile-us
Il est sympa ! il faudra que j'envoie la photo à ma fille, voir si elle aime et si les enfants aiment. Sinon je le ferai en uni.
Merci !
J'ai triche, j'ai fait les dents en flex, mon tissu blanc était fin et s'effilochait, on voyait le rouge par dessous.
J'ai triche, j'ai fait les dents en flex, mon tissu blanc était fin et s'effilochait, on voyait le rouge par dessous.
Waouh !!!! Ca fait peur !!!!!!!!
Tu l'as vraiment bien réussi !
Tu l'as vraiment bien réussi !
Chacoq
Ohh j'adore trop trop !! Je veux faire l'ensemble pour ma Mini !! Mais j'ai pas les tissus...
Ashaninca
j 'adore et je trouve que les dents en FLEX c'est super cool
simone
Très chouette. Bonne idée les dents en flex, j'espère que ça va pas trop s'user à force de s'asseoir !
Moi faut que j'attende que Florent grandisse
Moi faut que j'attende que Florent grandisse
Trop top ! A ne pas montrer à mon fils ... sinon faudra le même ...
Coxinelle19
J'ai rajoute les photos portées. Il a eu une otite cette semaine, en plus jusqu'a aujourd'hui il faisait 5-6 degrés avec de la pluie... bref, finalement il fait beau et il l'a mis, et il va super bien !
Il est beau le bermuda et du travail bien soigné, Cécile! ton fils doit être content
Oui, il lui va très bien !
J'espère que son otite n'est plus qu'un vieux souvenir.
J'espère que son otite n'est plus qu'un vieux souvenir.
Chacoq
Waouhhhh Extra!!!
Merci pour les détails de tailles, mon garçon fait juste un peu moins de largeur de ceinture et beaucoup de cms en moins en revanche mais ça me donne une très bonne idée de ce que ça pourrait donner sur lui.
Super idée les dents en flex, ça facilite le repassage en plus !
Merci pour les détails de tailles, mon garçon fait juste un peu moins de largeur de ceinture et beaucoup de cms en moins en revanche mais ça me donne une très bonne idée de ce que ça pourrait donner sur lui.
Super idée les dents en flex, ça facilite le repassage en plus !
Invité- Invité
Pour l'instant chez moi ça se repasse tout seul dans la panière avec le poids du tas dessus
Je ne repasse plus que les cousettes pendant leur montage on va dire ...
Je ne repasse plus que les cousettes pendant leur montage on va dire ...
Invité- Invité
Très joli, Cécile !
Tu t'es réconciliée avec ta Silhouette ?
Tu t'es réconciliée avec ta Silhouette ?
Invité- Invité
Non, je les ai coupées a la main, ça va plus vite que de les dessiner et couper.
je vais la ressortir un de ces jours, mais je pense a la vendre elle aussi. Comme la recouvreuse, en fait
je vais la ressortir un de ces jours, mais je pense a la vendre elle aussi. Comme la recouvreuse, en fait
Super Cécile !!
Mon fils veut le même !!
Mon fils veut le même !!
Invité- Invité
cecile-us a écrit:Non, je les ai coupées a la main, ça va plus vite que de les dessiner et couper.
Hannnnnnnnnn alors là c'est la honte Cécile
J'y crois pas avoir la silhouette et couper à la main
Invité- Invité