[2015/6] réalisation : 20 Keijuhelma / Delfetbash
+6
do30
Emmy77
Chacoq
cecile-us
Françoise de Lyon
delfetbash
10 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/6] :: Galerie des réalisations du [2015/6]
Page 1 sur 1
[2015/6] réalisation : 20 Keijuhelma / Delfetbash
Réalisée en 140 pour ma Difficile (qui a choisi modèle et tissu... on est tranquille lol) qui met du 10 ans du commerce.
LE modèle en lui-même ne présente aucune difficulté et je trouve l'effet bien sympa...
Par contre j'ai galère à cause du tissu (une sorte de polyester bien glissant...) du coup il y a des tonnes de défauts (que vous ne verrez pas en photo ): FE décalée, ourlet qui vrille etc etc... Je ne passerai pas le tour avec Amparo et Julien, mais comme ils ne sont pas là... ça ira lilllll
LE modèle en lui-même ne présente aucune difficulté et je trouve l'effet bien sympa...
Par contre j'ai galère à cause du tissu (une sorte de polyester bien glissant...) du coup il y a des tonnes de défauts (que vous ne verrez pas en photo ): FE décalée, ourlet qui vrille etc etc... Je ne passerai pas le tour avec Amparo et Julien, mais comme ils ne sont pas là... ça ira lilllll
Re: [2015/6] réalisation : 20 Keijuhelma / Delfetbash
Chaque fois que tu fais un vêtement à ta fille ou à ton petit, je rigole.
Elle est très mignonne cette jupette. Le tissu est sympa et mamzelle difficile a l'air satisfaite.
Elle est très mignonne cette jupette. Le tissu est sympa et mamzelle difficile a l'air satisfaite.
Elle est très jolie cette jupe et ton tissu fluide convient bien au modèle.
Et si ta miss est contente, elle est juste parfaite !
Et si ta miss est contente, elle est juste parfaite !
Chacoq
Merci les filles!!!
Françoise pourquoi je te fais rire???? :D
Chacoq tu as raison, c'est le bon tissu pour ce genre de modèle mais pffff c'est pas simple à coudre...
Françoise pourquoi je te fais rire???? :D
Chacoq tu as raison, c'est le bon tissu pour ce genre de modèle mais pffff c'est pas simple à coudre...
Malgré les défauts, elle est super jolie cette jupe et je trouve qu'elle a un super tombé!
Tu le sais bien, c'est à cause du qualificatif que tu leur donne.Françoise pourquoi je te fais rire????
ah mais ces qualificatifs leur colle à la peau tu sais....
Je ne leur dis jamais... je ne veux pas qu'ils s'étiquettent tout seul... Mais je te jure que niveau vestimentaire ma fille est vraiment vraiment difficile...
Je ne leur dis jamais... je ne veux pas qu'ils s'étiquettent tout seul... Mais je te jure que niveau vestimentaire ma fille est vraiment vraiment difficile...
Jolie jupette @Delfetbash et Mamzelle Difficile a l'air ravi
Trop mignonne cette jupe!! Elle ne peut être que ravie...
Jolie jupe avec bon choix de tissu . Même si c'était galère le résultat en valait la peine.
Fanou
Super sympa ta jupette,j'aime beaucoup ton tissus
merci!!! j'avais dû l'acheter 2 euros sur le marché... mais ma marchande ne vient plus trop.. tant ps