[2015/1] réalisation : 26 Hop and Jump /delfetbash
+3
simone
nonos
delfetbash
7 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/1] :: Galeries des réalisations du [2015/1]
Page 1 sur 1
[2015/1] réalisation : 26 Hop and Jump /delfetbash
Pour ma terreur, un hop and jump en taille 110 (longueur 116). Il met cette taille dans ce commerce.
Sweat du hangar et bord côté du marché..
Pas de difficulté particulière ( c'est même mieux avec la recouvreuse même s'il y a des défauts), je le trouve un peu étroit peut-être.
Il manque le cordon à acheter au marché lundi...
Par contre j'aime bien le rajout à la taille, ça évite qu'on voit ses petites fesses... Ce qui arrive souvent à lui comme à sa soeur avec les jogging ou leggings ottobre quand ils se penchent
Je le referai en 116 je pense (et en une autre couleur il n'a que des jogging bleu marine hihihihihihi)
Mais pourquoi mon image est à l'envers???? TristeTristeTriste
Je ne comprends pas, elle est dans le bon sens dans l'ordi et je n'arrive pas à la modifier
Sweat du hangar et bord côté du marché..
Pas de difficulté particulière ( c'est même mieux avec la recouvreuse même s'il y a des défauts), je le trouve un peu étroit peut-être.
Il manque le cordon à acheter au marché lundi...
Par contre j'aime bien le rajout à la taille, ça évite qu'on voit ses petites fesses... Ce qui arrive souvent à lui comme à sa soeur avec les jogging ou leggings ottobre quand ils se penchent
Je le referai en 116 je pense (et en une autre couleur il n'a que des jogging bleu marine hihihihihihi)
Mais pourquoi mon image est à l'envers???? TristeTristeTriste
Je ne comprends pas, elle est dans le bon sens dans l'ordi et je n'arrive pas à la modifier
Re: [2015/1] réalisation : 26 Hop and Jump /delfetbash
je trouve ce modèle vraiment sympa et tellement confortable.
pour la photo à l'envers peu pas te répondre
pour la photo à l'envers peu pas te répondre
simone
Il est super. Décidément ce modèle rend très bien, j'adore vos versions !
C'est vrai qu'il est bien et un peu original avec les bords à cru.
Par contre je n'avais jamais fiât d'ourlet sur du bord côté (en bas il n'est pas plié en deux- et je trouve ça bizarre lol)
Par contre je n'avais jamais fiât d'ourlet sur du bord côté (en bas il n'est pas plié en deux- et je trouve ça bizarre lol)
Ce modèle est vraiment sympa !
A rajouter à ma liste !
A rajouter à ma liste !
Chacoq