[2015/1] réalisation : 23 Top peplum /delfetbash
+3
Françoise de Lyon
tica
delfetbash
7 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/1] :: Galeries des réalisations du [2015/1]
Page 1 sur 1
[2015/1] réalisation : 23 Top peplum /delfetbash
Je prends enfin deux secondes pour mettre en ligne le top peplum ( et le leggings pp star du même magazine d'ailleurs) que j'ai cousus à ma fille ..
En taille 134 pour ma puce de 8 ans qui met du 10 ans du commerce...
Pas de difficulté particulière, si ce n'est qu'en bonne quiche multitâche, j'avais mal positionné mes pièce pour les couper et qu'à la fin je n'avais plus assez de tissu dans le bon sens pour couper le deuxième volant... (je l'avais en hauteur pas en largeur).
Du coup j'ai cousu 2 moitiés de volants à arrière.. Cela ne se voit pas...
Note pour la prochaine fois: couper l'abord les volants avant le dos et le devant.. et surtout ne pas faire 4 choses en même temps
Tissus à étoile qui date... sans doute TyFlorian
En taille 134 pour ma puce de 8 ans qui met du 10 ans du commerce...
Pas de difficulté particulière, si ce n'est qu'en bonne quiche multitâche, j'avais mal positionné mes pièce pour les couper et qu'à la fin je n'avais plus assez de tissu dans le bon sens pour couper le deuxième volant... (je l'avais en hauteur pas en largeur).
Du coup j'ai cousu 2 moitiés de volants à arrière.. Cela ne se voit pas...
Note pour la prochaine fois: couper l'abord les volants avant le dos et le devant.. et surtout ne pas faire 4 choses en même temps
Tissus à étoile qui date... sans doute TyFlorian
Re: [2015/1] réalisation : 23 Top peplum /delfetbash
il rend bien! bonne longueur partout, il lui va comme un gant! j'ai tourné ta photo
J'aime beaucoup et ta fille semble bien contente !
Chacoq
Très joli haut pour une bien jolie petite fille !!
Ashaninca
oh merci les filles!!! et merci Tica je ne sais pas ce que j'ai fait, je n'arrivais plus à la tourner...
La tunique semble validée, elle l'a portée toute la semaine.. le leggings par contre lui tombe elle aime moins
La tunique semble validée, elle l'a portée toute la semaine.. le leggings par contre lui tombe elle aime moins
petit conseil de coupe :avant de couper il faut positionner tous les morceaux sur le tissu quitte à tracer à la craie les emplacements et noter devant gauche si on ne coupe pas en double ...........
belle réalisation bravo
belle réalisation bravo
nonos
delfe c'est très joli et tu as une fille ravie. je suis entrain de le coudre mais en robe
simone
Merci les filles..
Simbrod j'attends de le voir en robe ça doit être sympa!!
Nonos oui je le sais bien, mais souvent je ne fais pas choses de manière académique :D:D
Simbrod j'attends de le voir en robe ça doit être sympa!!
Nonos oui je le sais bien, mais souvent je ne fais pas choses de manière académique :D:D
je la livre à l'interessée le 16 décembre. mais bon c'est une version très brillante selon la commande .
simone