[2015/1] réalisation : 23 peplum / Ohev
+2
Chacoq
do30
6 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/1] :: Galeries des réalisations du [2015/1]
Page 1 sur 1
[2015/1] réalisation : 23 peplum / Ohev
Coucou les filles !!
J'ai réussis faire un peu de couture pour ma poupette entre toutes mes activités et les travaux de la maison.
D'ailleurs au moment où j'écris ce message, je suis encore pleine de poussière de mur que l'on a cassé. :)
Ce mardi, mon marchand de tissus était là sur la place du marché !! Youhou !!
Je n'y croyais plus, ça faisait un moment qu'il ne venait plus et malheureusement ce sera la dernière fois. J'ai donc fait un peu de stock de tissus à 1 euros le mètre...
Et je me suis lancé sur ce modèle que j'ai un peu customisé... vraiment légèrement !!
Allez tout de suite les photos !
J'ai pris la taille 98 pour ma poupette de 3 ans. Elle y est à l'aise. Il y a pas mal de défaut de fabrication mais ça convient à ma pucette ! :p
J'ai réussis faire un peu de couture pour ma poupette entre toutes mes activités et les travaux de la maison.
D'ailleurs au moment où j'écris ce message, je suis encore pleine de poussière de mur que l'on a cassé. :)
Ce mardi, mon marchand de tissus était là sur la place du marché !! Youhou !!
Je n'y croyais plus, ça faisait un moment qu'il ne venait plus et malheureusement ce sera la dernière fois. J'ai donc fait un peu de stock de tissus à 1 euros le mètre...
Et je me suis lancé sur ce modèle que j'ai un peu customisé... vraiment légèrement !!
Allez tout de suite les photos !
J'ai pris la taille 98 pour ma poupette de 3 ans. Elle y est à l'aise. Il y a pas mal de défaut de fabrication mais ça convient à ma pucette ! :p
Invité- Invité
Re: [2015/1] réalisation : 23 peplum / Ohev
Elle est très mignonne ta fillotte dans sa robette.
Bravo, continue.
Bravo, continue.
Invité- Invité
L'ensemble est très joli. Tu verras, si tu couds un peu, il y aura de moins en moins de défauts dans tes réalisations. Ne perd pas confiance.
très joli! J'aime bien la ceinture en contrasté!
Invité- Invité
c 'est joli avec le tissu contrastant; excellente idée
Invité- Invité
C'est très joli, j'aime beaucoup ton association de tissus.
J'ai supprime un espace au début de ton titre, pour qu'il se range bien.
J'ai supprime un espace au début de ton titre, pour qu'il se range bien.