[2015/1] réalisation : 23 Péplum / simbrod
+10
Ashaninca
3zomet1fille
Françoise de Lyon
do30
cecile-us
Chacoq
Xabella
fran08
servane
simone
14 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/1] :: Galeries des réalisations du [2015/1]
Page 1 sur 1
[2015/1] réalisation : 23 Péplum / simbrod
voici ma version d'une PEPLUM bien modifiée.
Les 3 tissus utilisés sont dus jersey LILLESTOFF de chez Manzelle fourmi.
elle est réalisée en taille 116 pour VILMA 4 ans et demi.
Pas de difficulté particulière si ce n'est positionner des motifs de grande taille et je trouve pas très bien positionnés sur le tissu.
Ce qui m'a amené à faire un plastron devant.
PORTEE pour NOEL
je poste aussi celle que j'avais fait à noèl 2015 pour LEa car apparemment je ne l'avais pas postée. Tissus sweat Lillestoff et jersey étoilé Stenzo de chez Manzelle fourmi.
Les 3 tissus utilisés sont dus jersey LILLESTOFF de chez Manzelle fourmi.
elle est réalisée en taille 116 pour VILMA 4 ans et demi.
Pas de difficulté particulière si ce n'est positionner des motifs de grande taille et je trouve pas très bien positionnés sur le tissu.
Ce qui m'a amené à faire un plastron devant.
PORTEE pour NOEL
je poste aussi celle que j'avais fait à noèl 2015 pour LEa car apparemment je ne l'avais pas postée. Tissus sweat Lillestoff et jersey étoilé Stenzo de chez Manzelle fourmi.
Dernière édition par simbrod le Lun 11 Déc 2017 - 18:50, édité 2 fois
simone
Re: [2015/1] réalisation : 23 Péplum / simbrod
Merci Servane. celle pour Vilma je vais faire une jupe en tulle plus courte à mettre par dessus pour qu'elle soit plus festive. Et ensuite elle pourra la mettre tous les jpurs; c'était le but recherché
simone
bravo, Simbrod, comme toutes tes réalisations c'est très réussi! bonne idée le tulle et la miss sera ravie, je suppose!
fran08
ça m'énerve, je ne trouve plus le cintre enfant qui est bien pratique pour faire les photos
Merci à toutes pour vos mots sypma
Merci à toutes pour vos mots sypma
simone
au moins, la porte de ta maison, tu ne risques pas de la perdre et ça remplace le cintre!
fran08
ça a l'air super joli mais j'aimerais bien les voir portées, pour voir comment ça tombe ce style vêtement... perso les mauves/roses... c'est ma tasse de thé... j'adore.
Bravo Simbrod ! Tu t'es bien compliquée la tâche, pour placer correctement ton motif. Le résultat est chouette. Avec une jupe en tulle ça fera fête et elle pourra la remettre facilement. Super idée !
Chacoq
pour celles de l'an passé j'ai une super video mais je ne sais pas comment la partager.
pour cette année je vais demander à la mamoune de faire des photos car je ne suis pas là pour les fêtes.
pour cette année je vais demander à la mamoune de faire des photos car je ne suis pas là pour les fêtes.
simone
Elles sont magnifiques Simbrod, j'aime beaucoup les deux.
si quelqu'un peut me dire comment insérer une video ??
simone
merci DO. quoi qu’à mon goût les collants ne sont pas terribles
simone
Elle est très belle et pile poil à la taille de la jolie demoiselle. L'autre robe est bien belle également.
je pensais l'avoir faite un peu trop grande mais pas du tout. Elle n'en fera pas 2 ans.
simone
Trop belle Simbrod, comme diraient mes coquines!
fran08
D'accord avec toi @Simbrod pour les collants ...................
Très jolie robe. Tu as corsé la réalisation avec l'ajout des poches. Le jeu des couleurs est très harmonieux.
Bravo pour cette nouvelle version ! Elle a l'air bien grande ta Vilma !
Chacoq
Elle est belle aussi cette dernière robe, ça fait joli avec les poches.
La petite met super bien en valeur ce que tu fais. Bravo, c'est très beau.
J'aime beaucoup la dernière version avec les poches qui ajout une note de peps..
Tu as posé le biais avec l'ovation?
Tu as posé le biais avec l'ovation?
3zomet1fille
Bravo Simbrod! elle est très jolie cette robe avec ses belles poches et ses chouchous assortis! encore une petite grande fille qui va être contente!
fran08
Très jolie cette robe !! Et si c'est la puce qui a choisi le tissu, elle devrait faire un carton !!
Ashaninca
elle est très jolie cette dernière version. et j'aime bien l'ajout des poches...
merci. J'espère avoir une version portée. VIlMA est assez grande pour ses 5 ans.
3zhom oui j'ai posé avec l ovation mais pas avec le pose biais. j'ai utilisé le point de chainette.
3zhom oui j'ai posé avec l ovation mais pas avec le pose biais. j'ai utilisé le point de chainette.
simone
j'ai reçu une photo portée de la dernière peplum cousue pour VILMA. j'ose vous la montrer; Bien que !!!
Vima est élévée à la nordique ( la maman est suèdoise) c'est à dire avec énormémént d'autonomie. ça se ressent dans sa façon de s'habiller. ; A part ça la robe va lui faire de l'usage;; elle est plutôt grande
Vima est élévée à la nordique ( la maman est suèdoise) c'est à dire avec énormémént d'autonomie. ça se ressent dans sa façon de s'habiller. ; A part ça la robe va lui faire de l'usage;; elle est plutôt grande
simone
Simbrod au moins elle a 2 chaussons 😉
Elle est resplendissante dedans.
Elle est resplendissante dedans.
ta robe est vraiment très jolie et sa petite propriétaire a l'air ravie
marguerite43
Ah oui elle a l'air contente Vilma de sa jolie robe dont elle a choisi le tissu elle même !! Quel beau sourire !
Ashaninca
Elle lui va bien, elle a l'air super contente !
Sa façon de s'habiller me rappelle ma Chiara, elle a choisi elle aussi très vite ses vêtements et c'était... intéressant, disons
Sa façon de s'habiller me rappelle ma Chiara, elle a choisi elle aussi très vite ses vêtements et c'était... intéressant, disons
Adorable!!
@ Cecile "Intéressant" c'est joliment dit Et si j'essayais de lui expliquer que certains vêtements n'allaient pas très bien ensemble, elle me répondait, franco, qu'à elle ça lui plaisait comme ça!! Tout était dit!!
@ Cecile "Intéressant" c'est joliment dit Et si j'essayais de lui expliquer que certains vêtements n'allaient pas très bien ensemble, elle me répondait, franco, qu'à elle ça lui plaisait comme ça!! Tout était dit!!
J'aime bien cette autonomie nordique vesrimentaire... Mes filles ont du avoir une ascendance de ce type... surtout Erell ...
Bref sans faire court: j'adore cette photo d'une p'tite mignonne heureuse!
Bravo à toi!
Bref sans faire court: j'adore cette photo d'une p'tite mignonne heureuse!
Bravo à toi!
Invité- Invité
Elles sont bien mignonnes, mais préférence pour celle avec des étoiles
Bon voyage
Bon voyage