[2015/1] réalisation : 23 Péplum / Smichkine
+9
laetitia
Isa et Killian
delfetbash
nonos
Chacoq
Françoise de Lyon
Ashaninca
cecile-us
Catherine
13 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/1] :: Galeries des réalisations du [2015/1]
Page 1 sur 1
[2015/1] réalisation : 23 Péplum / Smichkine
j'ai fait 2 versions bicolores de ce modèle parfait
Pour les 2, réalisés en taille 116 ( pour une demoiselle de 118 cm), j'ai juste rallongé un peu la jupe de 5 cm car je voulais que ce soit plus tunique que t-shirt. C'est un peu large ( ça fera des t-shirt l'an prochain) mais cela permet d'avoir un sous-pull en dessous
Tissu oursons : Ilona Textiles
tous les autres : lolieshop
Pour les 2, réalisés en taille 116 ( pour une demoiselle de 118 cm), j'ai juste rallongé un peu la jupe de 5 cm car je voulais que ce soit plus tunique que t-shirt. C'est un peu large ( ça fera des t-shirt l'an prochain) mais cela permet d'avoir un sous-pull en dessous
Tissu oursons : Ilona Textiles
tous les autres : lolieshop
Invité- Invité
Re: [2015/1] réalisation : 23 Péplum / Smichkine
Le tissu oursons est vraiment original
Les 2 réalisations sont superbes
Les 2 réalisations sont superbes
Catherine
Vraiment très joli !!
Le tissus ourson me fait de l'oeil depuis quelques semaines ... Peut-être après mon DSA.
Le tissus ourson me fait de l'oeil depuis quelques semaines ... Peut-être après mon DSA.
Invité- Invité
Elles sont très belles. C'est original ce modèle, ça change, j'aime bien !
Magnifiques !!! J'adore aussi le tissu "oursons"..
Bravo !
Bravo !
Ashaninca
Elles sont très réussies comme toujours mais moi, le tissu oursons, je n'aime pas trop, peut-être c'est trop nouveau comme genre et je n'y suis pas habituée.
Bravo pour des tuniques. Elles sont parfaites.
Chacoq
Je les ai vues sur FB
Elles sont superbes comme toujours
Et moi ces tissus Kapynen... je suis super fan (mais pas sûre que ma fille porterait...)
Elles sont superbes comme toujours
Et moi ces tissus Kapynen... je suis super fan (mais pas sûre que ma fille porterait...)
la mienne adore (pour le moment) alors j'en profite, car bientôt elle sera trop grande pour ce style de motifs
Invité- Invité
Tu as de la chance, ta fille a l'âge de la mienne... Mais purée la mienne est super difficile, elle n'aime rien de ce que je lui couds.. pffff
ah oui, quel dommage alors !!!! parfois ma fille n'aime pas, mais souvent ça va
Invité- Invité
Merci les filles... Je tente de la faire changer d'avis, de lui demander son avis.. Mais elle m'a répondu " tu sais bien que je suis particulière"....
@delfetbash, quand même, tu as de la chance d'avoir une fille "particulière". Au moins ce n'est pas un mouton qui suit le troupeau !!!
Chacoq
Mais c'est vrai, et tu 'as qu'à lui proposer de lui coudre des vêtements particuliers 😀
Invité- Invité
Oui je l'associe aux choix.. Mais ce n'est pas toujours simple...
Elle dit oui et finalement elle ne le porte pas... Elle est toujours en legging (tu parles d'une particularité..) avec des imprimés et des couleurs dont les associations me dépassent vraiment hihihihihihihihihi
Ceci dit ma fille si particulière veut... un déguisement de la Reine des Neiges, on est pas dans le mouton là??? lol Et attention, la jupe doit être fendue, le voile accroché milieu dos etc etc... Pas une pâle copie pourrie voyez vous mdrmdrmdr
Bon mais pardon Smichkine de pourrir ton post avec tes magnifiques peplum...
Elle dit oui et finalement elle ne le porte pas... Elle est toujours en legging (tu parles d'une particularité..) avec des imprimés et des couleurs dont les associations me dépassent vraiment hihihihihihihihihi
Ceci dit ma fille si particulière veut... un déguisement de la Reine des Neiges, on est pas dans le mouton là??? lol Et attention, la jupe doit être fendue, le voile accroché milieu dos etc etc... Pas une pâle copie pourrie voyez vous mdrmdrmdr
Bon mais pardon Smichkine de pourrir ton post avec tes magnifiques peplum...
Superbe réalisation le tissu ourson et adorable.
laetitia
tu ne pourris pas mon post, ma fille est exactement pareille pour les leggings ! elle m'a demandé l'an dernier le même costume, avec les mêmes critères LOL.... j'ai fait au mieux, tout n'était pas parfaitement comme elle voulait mais elle l'a portée plein de fois ( et la porte encore)
(si tu veux la voir : http://smichkine.canalblog.com/archives/2014/03/30/29543469.html )
(si tu veux la voir : http://smichkine.canalblog.com/archives/2014/03/30/29543469.html )
Invité- Invité
très jolies!!
Ma grande adore ce motif (elle a 5 ans)!
Ma grande adore ce motif (elle a 5 ans)!
Invité- Invité
Elles sont très jolies ! J'ai une préférence pour la première mais bravo pour l'alignement des oursons ( je viens de lire l'article sur ton blog )
Invité- Invité
Très jolies !
Parfois, voir les jolies cousettes me fait regretter :
- d'avoir été un vrai garçon manqué,
- de ne pas avoir eu une maman couturière ^^.
Vos filles ont de la chance, quoiqu'elles en disent / pensent .
Parfois, voir les jolies cousettes me fait regretter :
- d'avoir été un vrai garçon manqué,
- de ne pas avoir eu une maman couturière ^^.
Vos filles ont de la chance, quoiqu'elles en disent / pensent .
Invité- Invité
je trouvais toujours que je n'avais pas assez de vêtements, surtout quand j'étais ado, je dois compenser :-D
Invité- Invité
Ces 2 versions sont magnifiques!! J'adore le tissu avec les nounours! D'ailleurs je me demande comment tu fais, j'aime pas trop le bleu en général, et là je trouve tes 2 versions plus belles l'une que l'autre...
Pour ce qui est de ma puce de 7 ans, je couds sur commande, ou des valeurs sures... Rouge, noir, tête de mort (ma puce adore les têtes de mort) et le JERSEY... Comme les votres, elle adore le confort du jersey et de molleton, que ce soit jogging, sweat, short, robe, ou surtout LEGGINGS (comment ça vous vous en doutiez...) Bref des vêtements avec lesquels elle peut courir, sauter, grimper et que sa mère passe son temps à raccommoder
J'suis contente qu'elle mette un peu de robe, parce que c'est son seule côté féminin, elle a un sacré côté garçon manqué (d'ailleurs elle dit tout le temps qu'elle aurait préféré être un garçon...)
Bref quel pavé pour dire que ces 2 versions sont sublissimes!!
Pour ce qui est de ma puce de 7 ans, je couds sur commande, ou des valeurs sures... Rouge, noir, tête de mort (ma puce adore les têtes de mort) et le JERSEY... Comme les votres, elle adore le confort du jersey et de molleton, que ce soit jogging, sweat, short, robe, ou surtout LEGGINGS (comment ça vous vous en doutiez...) Bref des vêtements avec lesquels elle peut courir, sauter, grimper et que sa mère passe son temps à raccommoder
J'suis contente qu'elle mette un peu de robe, parce que c'est son seule côté féminin, elle a un sacré côté garçon manqué (d'ailleurs elle dit tout le temps qu'elle aurait préféré être un garçon...)
Bref quel pavé pour dire que ces 2 versions sont sublissimes!!
merci beaucoup ! nos filles se ressemblent un peu, la mienne n'a quasiment jamais joué à la poupée sauf avec moi ou ses copines si nous insistons, elle préfère les accrobaties, grimper aux arbres, construire des cabanes etc et elle a plus joué aux voitures et circuits que ses frères.
En revanche, elle peut se poser sur les travaux manuels. Bref, tout ça pour dire qu'il lui faut des vêtements faciles à enfiler et à porter
En revanche, elle peut se poser sur les travaux manuels. Bref, tout ça pour dire qu'il lui faut des vêtements faciles à enfiler et à porter
Invité- Invité
J'avais oublié le facile à enfiler, mais c'est exactement ça facile à enfiler et à porter, c'est surement pour ça qu'elle met des robes
J'ai sorti les affaires d'été hier et n'ai rangé que le plein hiver (pas le mi-saison) histoire de voir ce dont ils ont besoin en vêtement... Et ben ma puce ne voulait donner aucun de ses shorts en jersey même les trop justes à la puce de mon chéri, même le rose saumon, j'ai du négocier pour qu'elle le donne (c'est bien catégorique cette année, jusqu'à maintenant elle n'aimait pas le rose, mais des très beaux roses comme le fushia passaient, là c'était du trie efficace et clair!! Elles grandissent et savent enfin ce qu'elles aiment ou pas... )
J'ai sorti les affaires d'été hier et n'ai rangé que le plein hiver (pas le mi-saison) histoire de voir ce dont ils ont besoin en vêtement... Et ben ma puce ne voulait donner aucun de ses shorts en jersey même les trop justes à la puce de mon chéri, même le rose saumon, j'ai du négocier pour qu'elle le donne (c'est bien catégorique cette année, jusqu'à maintenant elle n'aimait pas le rose, mais des très beaux roses comme le fushia passaient, là c'était du trie efficace et clair!! Elles grandissent et savent enfin ce qu'elles aiment ou pas... )