[2015/1] réalisation : 26 Hop and Jump /misschipy
2 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/1] :: Galeries des réalisations du [2015/1]
Page 1 sur 1
[2015/1] réalisation : 26 Hop and Jump /misschipy
cela fait un petit moment qu'il est fait et porté mais je n'arrivais pas a trouver de temps pour poster !
réalisé en 110 pour mon presque 5 ans .
j'ai mis du temps à comprendre la ceinture avec le bord apparent , j'ai "zoomé" sur le mag dans tous les sens !a part cela pas de dfficulté majeure.
molleton fin de chez toto; bord cote de mon stock provenant de chez lolie.
j'ai eu un souci avec les oiellets de chez lidl , car trop épais pour un simple molleton fin.
comme il va y en avoir d'autres , (mon fils est hyper bien dedans !), je mettrais un bout de tissu épais a cet endroit en plus. on verra bien.
réalisé en 110 pour mon presque 5 ans .
j'ai mis du temps à comprendre la ceinture avec le bord apparent , j'ai "zoomé" sur le mag dans tous les sens !a part cela pas de dfficulté majeure.
molleton fin de chez toto; bord cote de mon stock provenant de chez lolie.
j'ai eu un souci avec les oiellets de chez lidl , car trop épais pour un simple molleton fin.
comme il va y en avoir d'autres , (mon fils est hyper bien dedans !), je mettrais un bout de tissu épais a cet endroit en plus. on verra bien.
Invité- Invité
Re: [2015/1] réalisation : 26 Hop and Jump /misschipy
super bravo
pour les œillets mets un bout de thermocollant pour consolider
nonos
Re: [2015/1] réalisation : 26 Hop and Jump /misschipy
en fait ce n'est pas que le trou s'aggrandisse , c'est juste qu'il manque de l'épaisseur lorsque le rebord se plie sous la pince ...euh suis pas très claire ...nonos a écrit:super bravo
Invité- Invité