[2015/4] réalisation : 12 Rabbit Tail / cecile-us
+5
servane
Ashaninca
BinaKyoto
Loup
cecile-us
9 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/4] :: Galerie des réalisations du [2015/4]
Page 1 sur 1
[2015/4] réalisation : 12 Rabbit Tail / cecile-us
Ma fille voulait un béret, alors j'en ai fait 2 !
Un en laine feutrée, que je vous montrerai une autre fois. Et un en laine bouillie, laine et viscose exactement.
J'ai fait la taille 52, on a des petites têtes !
Je l'ai tout cousu a la machine, avec un point nid d'abeille pour surpiquer les coutures, ça va vite.
Elle aime pas comme ça, elle préfère quand il recouvre les oreilles et la couette.
Un en laine feutrée, que je vous montrerai une autre fois. Et un en laine bouillie, laine et viscose exactement.
J'ai fait la taille 52, on a des petites têtes !
Je l'ai tout cousu a la machine, avec un point nid d'abeille pour surpiquer les coutures, ça va vite.
Elle aime pas comme ça, elle préfère quand il recouvre les oreilles et la couette.
Re: [2015/4] réalisation : 12 Rabbit Tail / cecile-us
Merci !
Je rigole en voyant le magnifique dessin derrière elle... Super pour une cuisine, hein ?
Je rigole en voyant le magnifique dessin derrière elle... Super pour une cuisine, hein ?
pour le dessin. Mais quoi qu'il en soit ta cuisine est magnifique et a l'air très pratique.
Je suis comme elle, j'aime bien quand il englobe tout. La laine ne gratte pas ?
Je suis comme elle, j'aime bien quand il englobe tout. La laine ne gratte pas ?
BinaKyoto
Je suis d'acc avec ta fille je préfère aussi quand ça englobe la couette !! ça a un petit côté afro sympa lol. La couleur est top, j'aime beaucoup !
Et les dessins, bah... j'ai les mêmes qui tapissent tout le mur de ma cuisine.... ET la montée d'escalier...
On a des artistes ou on en a pas, hein MDR !!! (une fois l'oeuvre exposée depuis un certain temps, je range dans un classeur dans une pochette transparente, mes gosses adorent re-regarder leurs dessins dans ce classeur de temps en temps).
Et les dessins, bah... j'ai les mêmes qui tapissent tout le mur de ma cuisine.... ET la montée d'escalier...
On a des artistes ou on en a pas, hein MDR !!! (une fois l'oeuvre exposée depuis un certain temps, je range dans un classeur dans une pochette transparente, mes gosses adorent re-regarder leurs dessins dans ce classeur de temps en temps).
Ashaninca
sympa le béret.
Moi je garde quelques dessins que je colle dans un "cahier souvenirs" et après j'en jette, soit seule soit d'un commun accord avec Clara. On peut pas tout garder (en plus des cahiers de l'école).
Moi je garde quelques dessins que je colle dans un "cahier souvenirs" et après j'en jette, soit seule soit d'un commun accord avec Clara. On peut pas tout garder (en plus des cahiers de l'école).
Vraiment sympa ce béret et il va très bien à Chiara.
Comme Bina, j'adore ta cuisine. Elle fait pièce à vivre. On s'y sent bien !
J'arrive prendre un thé !!!
Comme Bina, j'adore ta cuisine. Elle fait pièce à vivre. On s'y sent bien !
J'arrive prendre un thé !!!
Chacoq
Et quoi ? Elle a 8 ans, non ? La mienne a cet âge-là n'aurait jamais accepté une photo avec un bonnet dans une position qui ne lui plaisait pas...
Coxinelle19
On en a partout des dessins, celui-la me fait rire, c'est les toilettes qui explosent de Harry Potter 4.
Coxinelle, elle riait, elle ne râlait pas pour de vrai, sinon je n'aurais pas insiste. Elle a presque 10 ans, déjà.
Bina, non, ça ne gratte pas, c'est un tissu super agréable, je m'étais fait une veste avec, et j'en ai pris pour un manteau aussi.
Coxinelle, elle riait, elle ne râlait pas pour de vrai, sinon je n'aurais pas insiste. Elle a presque 10 ans, déjà.
Bina, non, ça ne gratte pas, c'est un tissu super agréable, je m'étais fait une veste avec, et j'en ai pris pour un manteau aussi.
j'avais m^me pas remarqué ce modèle. Je l'aime beaucoup et il va super bien à Chiara.
simone