[2015/4] réalisation : 12 Rabbit Tail / Buzinette
+3
cecile-us
Françoise de Lyon
nonos
7 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/4] :: Galerie des réalisations du [2015/4]
Page 1 sur 1
[2015/4] réalisation : 12 Rabbit Tail / Buzinette
"Maman je veux pas ce bonnet il est trop petit" .....
Bon d'accord elle a pas tord ! Mais maman n'avait pas prévu de faire un bonnet hier ... Tant pis on revoit ses plans et on va faire un tour dans son atelier couture ....
J'ai sorti 2 tissus, un molleton et un jersey, et puis j'ai pris l'un des mes mag fétiches
Voilà un beau bonnet réversible (bon j'ai un peu raté les raccords des surpiqures sur la partie molleton ...)
Approuvé par la mini
Et une maman contente !
Par contre, pas réussi à faire des photos porté ce matin on était un peu en retard ...
Bon d'accord elle a pas tord ! Mais maman n'avait pas prévu de faire un bonnet hier ... Tant pis on revoit ses plans et on va faire un tour dans son atelier couture ....
J'ai sorti 2 tissus, un molleton et un jersey, et puis j'ai pris l'un des mes mag fétiches
Voilà un beau bonnet réversible (bon j'ai un peu raté les raccords des surpiqures sur la partie molleton ...)
Approuvé par la mini
Et une maman contente !
Par contre, pas réussi à faire des photos porté ce matin on était un peu en retard ...
Dernière édition par buzinette le Mar 24 Nov 2015 - 21:34, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [2015/4] réalisation : 12 Rabbit Tail / Buzinette
Tres joli. Ca lui fait un bel ensemble avec la veste.
Chouette ! Il donne quoi porté ? J'hésite entre 2 modèles ...
Comme toi Estelle, j'hésite...
Buzinette, il est très mignon ce bonnet, et je veux bien savoir s'il est sympa porté...
Buzinette, il est très mignon ce bonnet, et je veux bien savoir s'il est sympa porté...