[2015/4] réalisation : 09 Hippie Baby / Buzinette
+6
Chacoq
Françoise de Lyon
nonos
Ashaninca
cecile-us
Estelle-87
10 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/4] :: Galerie des réalisations du [2015/4]
Page 1 sur 1
[2015/4] réalisation : 09 Hippie Baby / Buzinette
"Oh non maman j'aime pas ! ça sert !!!!"
grrrr qu'est ce que je vais bien pouvoir faire .... un petit peu de réflexion plus tard, on démonte le côté du pantalon et on agrandi .... et là ça va mieux ???
Verdct : "j'adore maman !"
Oufff un pantalon de sauvé
A partir du modèle Hippie Baby du 2015/4 donc modifié pour plaire d'avantage à ma fille qui n'aime pas se sentir à l'étroit ! ça m'apprendra pour la prochaine fois à vouloir tester de nouvelle coupe !
c'est quand même le pantalon de la loose car j'y ai laissé mon aiguille double (paix à son âme) et du coup j'ai fait un point fantaisie pour la ceinture mais finalement ça rend pas mal je retiens pour la prochaine fois !
grrrr qu'est ce que je vais bien pouvoir faire .... un petit peu de réflexion plus tard, on démonte le côté du pantalon et on agrandi .... et là ça va mieux ???
Verdct : "j'adore maman !"
Oufff un pantalon de sauvé
A partir du modèle Hippie Baby du 2015/4 donc modifié pour plaire d'avantage à ma fille qui n'aime pas se sentir à l'étroit ! ça m'apprendra pour la prochaine fois à vouloir tester de nouvelle coupe !
c'est quand même le pantalon de la loose car j'y ai laissé mon aiguille double (paix à son âme) et du coup j'ai fait un point fantaisie pour la ceinture mais finalement ça rend pas mal je retiens pour la prochaine fois !
Invité- Invité
Re: [2015/4] réalisation : 09 Hippie Baby / Buzinette
Il est super comme ça, très original ! Quel âge elle a ta fille ?
beau sauvetage, une cousette qui sera porté bravo
nonos
Tu as super bien récupéré le pantalon. Bravo et en plus tu as fait une heureuse.
Merci les filles !
Ma fille a 3 ans mais c'est une mini fashionita. C'est super important pour elle de savoir qui lui a offert/fait ses vêtements et elle les porte avec fierté !
LA contre partie c'est qu'elle est déjà exigeante !
Ma fille a 3 ans mais c'est une mini fashionita. C'est super important pour elle de savoir qui lui a offert/fait ses vêtements et elle les porte avec fierté !
LA contre partie c'est qu'elle est déjà exigeante !
Invité- Invité
Bravo Buzinette ! Tu t'en es sortie magistralement.
Elle a un pantalon vraiment unique ta fashionista !
Elle a un pantalon vraiment unique ta fashionista !
Chacoq
je n'avais pas vu cette cousette. c'est très original et tu as bien su modifier pour qu'il convienne
simone
Super bien vu Buzinette ! En plus du coup il porte bien son nom. (Hippie).
BinaKyoto
ce pantalon est très réussi. J'aime beaucoup les assemblages de tissus que tu as faits
Invité- Invité