[2015/2] réalisation : 20 Everyday Wear / caro211
+5
Ashaninca
nonos
Coxinelle19
tica
cecile-us
9 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/2] :: Galeries des réalisations du [2015/2]
Page 1 sur 1
[2015/2] réalisation : 20 Everyday Wear / caro211
Bonsoir,
j'avance sur ma to do list pour les filles, et voici le manteau d'automne de ma grande.
elle fait normalement du 152, mais je ne trouvais pas mon bonheur dans les magazines enfants, j'ai alors choisi le everyday wear en taille 34. C'est un peu long mais il sera parfait au printemps je pense
Réalisé en softshell noir, FE et biais bleu roy. J'ai hésité à le doubler de polaire bleu roy en plus, mais il me semble parfait comme ça pour la saison: il coupe du vent, isole et protège de la pluie.
Le softshell est facile à travailler, avec ses découpes princesses et sa taille cintrée, cette veste fait très féminin je trouve et je me demande si je ne vais pas m'en faire une pour moi aussi...
les détails:
j'essaie de faire des photos porté demain
j'avance sur ma to do list pour les filles, et voici le manteau d'automne de ma grande.
elle fait normalement du 152, mais je ne trouvais pas mon bonheur dans les magazines enfants, j'ai alors choisi le everyday wear en taille 34. C'est un peu long mais il sera parfait au printemps je pense
Réalisé en softshell noir, FE et biais bleu roy. J'ai hésité à le doubler de polaire bleu roy en plus, mais il me semble parfait comme ça pour la saison: il coupe du vent, isole et protège de la pluie.
Le softshell est facile à travailler, avec ses découpes princesses et sa taille cintrée, cette veste fait très féminin je trouve et je me demande si je ne vais pas m'en faire une pour moi aussi...
les détails:
j'essaie de faire des photos porté demain
Dernière édition par Didineb3 le Mer 26 Fév 2020 - 15:06, édité 1 fois (Raison : format du titre)
Invité- Invité
Re: [2015/2] réalisation : 20 Everyday Wear / caro211
Cool ! J'aime beaucoup. Quelle taille fait ta fille ?
Je pensais agrandir celui enfant pour la mienne, mais la tu me donnes presque envie... quoi que vu la largeur de la mienne elle risque de flotter dedans. Elle est grande mais très fine.
Je pensais agrandir celui enfant pour la mienne, mais la tu me donnes presque envie... quoi que vu la largeur de la mienne elle risque de flotter dedans. Elle est grande mais très fine.
Superbe! Tu me donnes envie de la faire
Et bravo pour les finitions ;-)
Et bravo pour les finitions ;-)
Invité- Invité
Ma fille mesure 1m50 et pese 35kg. Elle est fine mais moins que la tienne. Je pense que si tu veux la laisser telle qu'elle il tefaudra reprendre un peu les côtés, mais si tu la doubles pour qu'elle soit très chaude alors tu pourras eviter de la reduire. Je vais faire une photo porté ce matin pour que tu te rendes comptes.cecile-us a écrit:Cool ! J'aime beaucoup. Quelle taille fait ta fille ?
Invité- Invité
bravo très bien réalisée!! où as-tu trouvé ce tissu magique?
Pas mal du tout!!!! ce modèle est super!
Coxinelle19
Il est splendide ce manteau !! Un bon basique à avoir ! Il peut se mettre avec tout vu la couleur !!
Ashaninca
très beau travail!
Ce n'était pas dans mes projet de coudre pour moi mais il me donne envie..
Ce n'était pas dans mes projet de coudre pour moi mais il me donne envie..
Invité- Invité
Il est superbe ce manteau et j'aime bien la custo !
Merci pour les précisions, Caro ! Chiara est grande aussi, elle mesure 1m47... pas loin de la tienne. Elle pese 27 kg. C'est un petit oiseau avec des grandes pattes
Il est superbe ce blouson ! Où trouver ce tissu magique ?
Invité- Invité
Merci les filles. J'ai trouve le tissu sur tissus.net
j'ai fait des photis porté mais je n'arrive pas a les transferer, je retente ce soir
j'ai fait des photis porté mais je n'arrive pas a les transferer, je retente ce soir
Invité- Invité
Très joli @Caro !!!!!! Tu ne l'as pas doublé du tout ? parce que j'avais demandé des échantillons chez tissus.net qu'ils m'ont envoyés, mais je trouvais cela un peu fin. Ce qui m'amuse, c'est que j'ai lu quelque part (forum ou blog ?????) que c'était une matière difficile à coudre, et toi tu l'as trouvée facile
je le trouvais aussi fin et voulais le doubler mais au final celà fait une veste plutot épaisse. et franchement je l'ai trouvé facile à coudre (moins pour épingler mon patron que j'ai du scotcher car je n'arrivais pas à faire des trous avec mes épingles à tete )do30 a écrit:Très joli @Caro !!!!!! Tu ne l'as pas doublé du tout ? parce que j'avais demandé des échantillons chez tissus.net qu'ils m'ont envoyés, mais je trouvais cela un peu fin. Ce qui m'amuse, c'est que j'ai lu quelque part (forum ou blog ?????) que c'était une matière difficile à coudre, et toi tu l'as trouvée facile
c'est bien plus facile que de l'enduit. J'ai pris une aiguille à jean, vitesse moyenne.
voici les photos portées:
désolée pour la qualité des photos avec mon tel juste avant l'école
Invité- Invité
Super ! Elle lui va bien ! C'est joli aussi avec la fermeture bleue.
Joli manteau. J'aime bien le bleu qui donne du pep's.
Invité- Invité
merci coxinelle19, mais je n'ai rien mis sur fbCoxinelle19 a écrit:Déjà dit sur Fb! Magnifique!
Invité- Invité