[2015/2] réalisation : 20 Everyday Wear / misschipy
+3
do30
cecile-us
Françoise de Lyon
7 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/2] :: Galeries des réalisations du [2015/2]
Page 1 sur 1
[2015/2] réalisation : 20 Everyday Wear / misschipy
Pur partir en randonnée j'avais besoin d'un manteau ni trop fin ni trop épais, chaud mais pas trop ... bref ... rien qui ne trouvais grâce à mes yeux dans le commerce !
il me restait un grand coupon de tissu type molleton, déstockage Lacoste provenant de chez tissu myrtille , les oeillets sont de chez Lidl.
Je l'ai réalisé en taille 42, taille que je mets dans le commerce (sinon je ne ferme pas le devant ...), mais je pense faire plutôt 40 en épaules ...
bref; côté modif', j'ai remplacé les arrêts de cordons par des perles en bois teintées, cela fait le même effet. et j'ai raccourci le bas d'environ 5 cm, je ne fais qu'1m60.
je l'adore !!!
il est très simple à faire je trouve car pas de doublure etc ...
voici porté (bon, euh sans le sourire ...je me suis explosé les incisives ... ça fait mal et c'est pas glam comme sourire ...)
ET MES PHOTOS SONT TOUJOURS PAS DANS LE BON SENS .....GRRRRR.... TANT PIS .....
il me restait un grand coupon de tissu type molleton, déstockage Lacoste provenant de chez tissu myrtille , les oeillets sont de chez Lidl.
Je l'ai réalisé en taille 42, taille que je mets dans le commerce (sinon je ne ferme pas le devant ...), mais je pense faire plutôt 40 en épaules ...
bref; côté modif', j'ai remplacé les arrêts de cordons par des perles en bois teintées, cela fait le même effet. et j'ai raccourci le bas d'environ 5 cm, je ne fais qu'1m60.
je l'adore !!!
il est très simple à faire je trouve car pas de doublure etc ...
voici porté (bon, euh sans le sourire ...je me suis explosé les incisives ... ça fait mal et c'est pas glam comme sourire ...)
ET MES PHOTOS SONT TOUJOURS PAS DANS LE BON SENS .....GRRRRR.... TANT PIS .....
Dernière édition par Didineb3 le Mer 26 Fév 2020 - 15:08, édité 1 fois (Raison : format du titre)
Invité- Invité
Re: [2015/2] réalisation : 20 Everyday Wear / misschipy
Il est chouette, Misschipie et super bien fait. A vrai dire, aujourd'hui ça me donne chaud.
C'est sympa les accessoires en rose fluo, ça contraste bien le vêtement. Pour les oeillets, qu'as-tu comme matériel ? J'ai une pince à oeillets mais ce n'est pas top. Et la différence entre les arrêts de cordons et les perles, c'est que tu peux resserrer la capuche et la maintenir serrée mais sinon c'est très esthétique.
C'est sympa les accessoires en rose fluo, ça contraste bien le vêtement. Pour les oeillets, qu'as-tu comme matériel ? J'ai une pince à oeillets mais ce n'est pas top. Et la différence entre les arrêts de cordons et les perles, c'est que tu peux resserrer la capuche et la maintenir serrée mais sinon c'est très esthétique.
elle est tres chouette ta veste, j'aime beaucoup le coordonné rose et gris :)
Invité- Invité
Il est très sympa, j'aime bien tes couleurs. Bravo pour les finitions !
françoise de Lyon, j'ai aussi une pince a oeillet; ce n'est pas toujours hyper bien , mais là, ça l'a fait . pour ce qui est de maintenir le cordon, les perles sont hyper rapeuses à l'intérieur et du coup le cordon ne glisse pas du tout; je parviens à garder la capuche serrée... à voir en cas de grand vent quand même , mais j'ai confiance !
Invité- Invité
très très beau résultat ! ça donne envie de le faire
Invité- Invité
merci! en plus il est assez simple, alors ça vaut le coup !
Invité- Invité
très sympa et le rose pète bien sur le gris. Bonne idée les perles et comme ça tu peux mettre la couleur que tu veux !
pour que les perles puissent faire fonction de rétention de l'élastique, j'ai mis la boucle de l'entre deux autour de la perle ...euh suis pas très claire ... fais faire une photo; en cas de grand vent ça a marché.
Invité- Invité
Waouh il est trop beau !! J'adore tout ! Le tissus les couleurs le modèle... Je crois que je l'ai loupé sur le mag?!
mounou
merci ! sur le mag' il est blanc étincelant !
Invité- Invité
ah oui sur le mag bof bof... du coup ça me donne envie de te copier
mounou
merci à toutes ! mounou, fais toi plaisir !! copie !!
Invité- Invité
Je ne l'avais pas vu, celui là ! ça fait un petit moment que j'ai acheté le scuba pour le faire ...
Invité- Invité
J'ai acheté le softshell pour me le faire, après avoir vu le tien
ravie que le mien t'ai donné envie ! vous nous montrerez cecile-us et 4loulou1 ?!!!
Invité- Invité
Superbe! Je suis en train de le faire en softshell pour ma fille, j'espere qu'il lui plaira. Je vais lui montrer le tien, je suis sure qu'elle va adorer!
Invité- Invité