[2015/2] réalisation : 20 Everyday Wear / Milkdo
+8
servane
tica
ckone
Chacoq
cecile-us
Françoise de Lyon
Nilnil
Milkdo
12 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/2] :: Galeries des réalisations du [2015/2]
Page 1 sur 1
[2015/2] réalisation : 20 Everyday Wear / Milkdo
Manteau 1 by Karine D., sur Flickr
Manteau 2 by Karine D., sur Flickr
Taille 40 pour un 38 du commerce. (J'avais lu qu'il taillait plutôt étroit, je voulais être à l'aise dedans... et c'est parfait!)
Softshell de Laurent Tissus, à Burgoin Jailleu
Attention : les manches ne sont pas très longues... Je n'ai pas de grands bras, donc, aucun soucis pour moi... mais pour d'autres... oups!
Et les poches ne sont pas assez profondes. Dommage, j'aurai pu les agrandir...
Je n'ai pas mis les rubans de finitions. Avec la surjeteuse, c'est bien correcte.
Manteau 2 by Karine D., sur Flickr
Taille 40 pour un 38 du commerce. (J'avais lu qu'il taillait plutôt étroit, je voulais être à l'aise dedans... et c'est parfait!)
Softshell de Laurent Tissus, à Burgoin Jailleu
Attention : les manches ne sont pas très longues... Je n'ai pas de grands bras, donc, aucun soucis pour moi... mais pour d'autres... oups!
Et les poches ne sont pas assez profondes. Dommage, j'aurai pu les agrandir...
Je n'ai pas mis les rubans de finitions. Avec la surjeteuse, c'est bien correcte.
Dernière édition par Didineb3 le Mer 26 Fév 2020 - 15:07, édité 1 fois (Raison : format du titre)
Re: [2015/2] réalisation : 20 Everyday Wear / Milkdo
Très sympa dans cette couleur qui n'est ni trop ni pas assez à mon goût, ici je trouve des softshells soit gris soit avec des paillettes multicolores.
Nilnil- Equipe Modération du forum
Tu l'as bien réussi. Il est très joli et te va très bien.
Très joli et sûrement très utile. Bravo !
Invité- Invité
J'aime beaucoup la couleur ! ! Du coup tu las doublée ou pas. Le softshell s utilise en mi saison non? J'en ai une au boulot et j'aime pas beaucoup la porter en hiver
pour l'avoir vu en vrai, elle est superbe (et pas doublée, je me permets de réponde à Ckone). J'ai acheté du softshell pour m'en faire une, j'espère qu'elle sera aussi réussie
ckone a écrit:J'aime beaucoup la couleur ! ! Du coup tu las doublée ou pas. Le softshell s utilise en mi saison non? J'en ai une au boulot et j'aime pas beaucoup la porter en hiver
C'est ca, elle n'est pas doublé. C'est vraiment un manteau de mi-saison. Ca ne sera pas assez chaud pour l'hiver. mais ca déperle plutot bien pour la pluie et super coupe-vent... (Quoique, j'ai l'impression que le softshell de decathlon me parait de meilleur qualité coté imperméable!)
Je me suis fait un autre manteau pour l'hiver, en laine bien chaud et doublé.... ici
Ho... surement! Aucun doute! Tu vas prendre ce patron ou un autre?tica a écrit:pour l'avoir vu en vrai, elle est superbe (et pas doublée, je me permets de réponde à Ckone). J'ai acheté du softshell pour m'en faire une, j'espère qu'elle sera aussi réussie
Très jolie cette veste, elle te va bien !
Ashaninca
Une jolie veste qui va à ravir. Félicitations
Vynael
je n'ai pas encore décidé! j'avoue que j'ai noté plusieurs ref sur un post-it que je ne retrouve pas
Hi hi hi... ça arrive à d'autre alors... je me sens moins seul!
Tu ne connais pas le "bullet journal"... terminé pour moi les post'it perdu!
Tu ne connais pas le "bullet journal"... terminé pour moi les post'it perdu!
si, j'ai au moins 5 carnets de notes... comme ça quand un est égaré, j'ai l'autre, ce qui ne veut pas dire que je retrouve la note que je cherche donc...
, pardon...tica a écrit:je n'ai pas encore décidé! j'avoue que j'ai noté plusieurs ref sur un post-it que je ne retrouve pas
Bien jolie veste de demi-saison @Milkdo et bien jolie couleur; bravo pour ton travail