[2014/4] réalisation : 10 Magpie /doduedindon
+11
Ashaninca
Isa et Killian
Vynael
Coxinelle19
Françoise de Lyon
do30
Didineb3
Chacoq
cecile-us
nonos
mamime
15 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/4] :: La galerie des réalisations du [2014/4]
Page 1 sur 1
[2014/4] réalisation : 10 Magpie /doduedindon
Ce modèle m'a tout de suite plu et dès mon retour de vacances cela a été mon premier objectif ! Pour ma petite-fille de 3 ans ,91 cm, qui vient de rentrer à l'école maternelle et ne veut porter que des robes !!!
La première est réalisée en jean fin ligné légèrement et j'ai utilisé un reste de popeline imprimée pour la doublure que je ne fais que pour les empiècements et bretelles. Je pose un biais pour finir l'emmanchure proprement. Franchement la couture est simple et le rendu parfait.
Le rose est mal rendu par la photo, certaines couleurs sont difficiles à restituer.
La première est réalisée en jean fin ligné légèrement et j'ai utilisé un reste de popeline imprimée pour la doublure que je ne fais que pour les empiècements et bretelles. Je pose un biais pour finir l'emmanchure proprement. Franchement la couture est simple et le rendu parfait.
Le rose est mal rendu par la photo, certaines couleurs sont difficiles à restituer.
Dernière édition par Didineb3 le Jeu 25 Sep 2014 - 21:08, édité 1 fois (Raison : Espace en trop devant le titre)
Invité- Invité
Re: [2014/4] réalisation : 10 Magpie /doduedindon
Le rose est mal rendu par la photo, certaines couleurs sont difficiles à restituer. je pense que l'endroit ou tu prends la photo fait que le rendu est pas terrible
Bravo pour les petits robes qui sont super
Bravo pour les petits robes qui sont super
nonos
Oui, elles sont très mignonnes ces petites robes. Bravo.
Je garde ce modèle en réserve pour ma petite fille qui n'a que 6 mois.
Je garde ce modèle en réserve pour ma petite fille qui n'a que 6 mois.
Chacoq
Elles sont superbes.
J'ai édité le titre, il y avait 2 espaces au début donc l'article se plaçait mal dans la discussion
J'ai édité le titre, il y avait 2 espaces au début donc l'article se plaçait mal dans la discussion
Trop joli ce modèle qui m'avait tapé dans l'oeil dans le magazine; tu as fait quelque chose d'adorable et bien fini
Ah ! Ah Moi j'ai encore une toute petite ! (enfin, 2 ans ce weekend...). Je vais filer acheter le magazine dès demain (il ne m'avait pas tellement plu initialement) après avoir vu ces jolies petites robes. J'adore tout particulièrement la première.
Invité- Invité
J'adore aussi ce genre de modèle. Ces deux robes sont superbes. Je trouve aussi que ma grande sauterelle a grandi trop vite et je déplore le manque de "petites" cousines ...
Coxinelle19
Vraiment très belles ces jupes
Le modèle me tente beaucoup mais en même temps pas pratique les jupes pour ma fille qui se balade à 4 pattes.
Le modèle me tente beaucoup mais en même temps pas pratique les jupes pour ma fille qui se balade à 4 pattes.
Vynael
Superbes !! Je me demande si je ne vais pas acheter ce numéro juste pour elle .... (pas raisonnable, je sais lol)
Ashaninca
Elles sont adorables! Ta petite-fille doit être ravie!
pepsilight
Trop mignonnes ces robes. La mienne est trop grande aussi pour porter ces robes, malheureusement.
Ben,
Dis-don,
Dodue dindon,
c'est joli ce que tu "ponds"
Dis-don,
Dodue dindon,
c'est joli ce que tu "ponds"
Invité- Invité
Clariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice: tu nous fais le coup de :
pour qui sont ces serpents qui sifflent sur nos têtes ???????????????
do30 a écrit:Clariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice: tu nous fais le coup de :
Do,
Tu t'entêtes à tout tenter, tu t'uses, et tu te tues à tant t'entêter !
Invité- Invité
oui, ça me donne envie de me lancer pour ma fille mais je suppose que 5 ans, c'est une taille trop grande ?
Invité- Invité