[2014/4] réalisation : 10 Magpie / 4loulou1
+6
Chacoq
cecile-us
petit soanou
Ashaninca
amalba
Françoise de Lyon
10 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/4] :: La galerie des réalisations du [2014/4]
Page 1 sur 1
[2014/4] réalisation : 10 Magpie / 4loulou1
Pour l'échange avec Néa, une Magpie que sa poulette pourra mettre cet hiver avec un dessous et des collants ... et jusqu'au printemps parce qu'elle est vraiment grande
J'ai ajouté un passepoil pour souligner l'empiècement (ma petite passion du moment, le passepoil)
J'ai oublié de prendre une photo de la robe terminée, donc la voici sans boutons
La Magpie faisait partie d'un ensemble avec le gilet Super sweet et le béret Rabbit tail, tous les deux du 2015/4
Pour celles qui ont accès à la galerie des échanges, vous pourrez voir la robe portée (et donc terminée ) ICI
J'ai préféré mettre des pressions résine plutôt que des boutons, pour que sa petite propriétaire puisse l'enfiler seule si elle en a envie. Et comme il y a 2 hauteurs d'attache et que l'intérieur d'une pression, c'est moche, j'ai ajouté un chapeau supplémentaire pour "fermer" la pression du haut quand elle n'est pas utilisée
J'ai ajouté un passepoil pour souligner l'empiècement (ma petite passion du moment, le passepoil)
J'ai oublié de prendre une photo de la robe terminée, donc la voici sans boutons
La Magpie faisait partie d'un ensemble avec le gilet Super sweet et le béret Rabbit tail, tous les deux du 2015/4
Pour celles qui ont accès à la galerie des échanges, vous pourrez voir la robe portée (et donc terminée ) ICI
J'ai préféré mettre des pressions résine plutôt que des boutons, pour que sa petite propriétaire puisse l'enfiler seule si elle en a envie. Et comme il y a 2 hauteurs d'attache et que l'intérieur d'une pression, c'est moche, j'ai ajouté un chapeau supplémentaire pour "fermer" la pression du haut quand elle n'est pas utilisée
Invité- Invité
Re: [2014/4] réalisation : 10 Magpie / 4loulou1
Holala, tout mimi et j'aime particulièrement le gilet avec ses petites étoiles!
Invité- Invité
amalba a écrit:Trop beau l'ensemble! y'a des gatées!
Il faut t'inscrire au prochain échange pour être gâtée toi aussi
Invité- Invité
Ce qu'elle est jolie cette robe dans ce milleraies bleu !!
Ashaninca
suis trop fan de cet ensemble ! C'est magnifique !
Invité- Invité
Elle est très jolie ! On dirait que ça t'a inspirée de coudre pour une petite fille C'est magnifique.
De douces couleurs pour ta Magpie qui est très réussie !
Chacoq
Merci les filles Vos compliments me rassurent parce que j'ai vraiment, mais alors vraiment douté ! je sais je suis incurrable
Invité- Invité
Que voici quelque chose d'inhabituel !!!!!!!!!!!!! 4loulou coud pour fillette et ma foi le challenge est gagné ! super !!!!!!!!!!!
adorable cette robe. Pour le passepoil tu as raison. ça finit bien un vêtement. je m'en veux aujourd'hui. j'ai oublié le passepoil sur une robe ou je l'avais prévu.
simone