[2014/4] réalisation : 10 Magpie / Delfetbash
5 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/4] :: La galerie des réalisations du [2014/4]
Page 1 sur 1
[2014/4] réalisation : 10 Magpie / Delfetbash
J'ai agrandi le modèle en taille 128 pour ma fille qui met du huit ans..
Finalement le 122 aurait largement suffit!! J'ai aussi réduit la longueur d'au moins 5 cm...
Vous ne la verrez pas portée, ma fille ne l'aime pas trop (comme d'hab... d'ailleurs je vais arrêter de lui coudre des trucs hein... hihihihihihihihihi)
Le tissu est une gabardine (je pense) bleue marine trouvée sur le marché, et la doublure, je pense qu'elle vient du marché aux tissus de Nancy...
Rien de compliqué à part ça, je ne l'ai pas doublée entièrement
Finalement le 122 aurait largement suffit!! J'ai aussi réduit la longueur d'au moins 5 cm...
Vous ne la verrez pas portée, ma fille ne l'aime pas trop (comme d'hab... d'ailleurs je vais arrêter de lui coudre des trucs hein... hihihihihihihihihi)
Le tissu est une gabardine (je pense) bleue marine trouvée sur le marché, et la doublure, je pense qu'elle vient du marché aux tissus de Nancy...
Rien de compliqué à part ça, je ne l'ai pas doublée entièrement
Re: [2014/4] réalisation : 10 Magpie / Delfetbash
C'est dommage qu'elle ne l'aime pas, elle est très jolie et classique. Elle a peut-être envie, maintenant de s'habiller comme les ados.
En proposant une customisation sur le devant, peut-être que ta fille voudra bien la porter...
Invité- Invité
Oui dommage, elle est très jolie. Peut-etre qu'elle va changer d'avis.
Je l'aurai faite rose qu'elle aurait adoré... pfffft
Pourtant elle est jolie cette robette.
J'ai connu ce genre de réaction (rapport mère-fille peut-être !!! ça commence tôt !)
Mon conseil : offre là à une de ses amies !
J'ai connu ce genre de réaction (rapport mère-fille peut-être !!! ça commence tôt !)
Mon conseil : offre là à une de ses amies !
Invité- Invité
tu sais Clarice c'est mon argument suprême pour qu'elle mette ce que je lui fait (et ça marche.... )
Oui je suis une mère indigne je sais....
Oui je suis une mère indigne je sais....
Delph ! Tu n'as pas ?!?
Elle est toute mimi cette p'tite robe
Elle est toute mimi cette p'tite robe
Invité- Invité
elle est jolie pourtant !!
la mienne n'a que 4 ans et ne veut pas mettre ce que je couds....heureusement que je lui fait large, l'année prochaine elle changera surement d'avis!
oui, avec une customisation de ce qu'elle aime....peut-être que...
la mienne n'a que 4 ans et ne veut pas mettre ce que je couds....heureusement que je lui fait large, l'année prochaine elle changera surement d'avis!
oui, avec une customisation de ce qu'elle aime....peut-être que...
C'est beau !!! Tracasse, la mienne aussi ne veut plus porter la plupart des trucs que je lui couds. Ou alors il faut que ça ressemble à CoolCat... Dur la vie de couturière.
Coxinelle19