[2014/4] réalisation : 10 Magpie / buzinette
+4
nea
Françoise de Lyon
adyb
servane
8 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/4] :: La galerie des réalisations du [2014/4]
Page 1 sur 1
[2014/4] réalisation : 10 Magpie / buzinette
Ma première Magpie mais pas la dernière
Pour le look de printemps et le jour de la retraite de mon beau père, j'ai fait un petit duo pour mes poulettes (et même quatuor )
Ici la robe de ma mini puce de 15 mois réalisé en 2 ans Encore un chouille grande mais ça ne choque pas !
Je me suis bien amusée à la faire. aucune difficulté particulière (et pour le duo c'est sur mon blog)
Pour le look de printemps et le jour de la retraite de mon beau père, j'ai fait un petit duo pour mes poulettes (et même quatuor )
Ici la robe de ma mini puce de 15 mois réalisé en 2 ans Encore un chouille grande mais ça ne choque pas !
Je me suis bien amusée à la faire. aucune difficulté particulière (et pour le duo c'est sur mon blog)
Invité- Invité
Re: [2014/4] réalisation : 10 Magpie / buzinette
super mignon et bravo pour les broderies (et mignonnes fillettes aussi)
adyb
Très jolie. C'est un beau duo. Elle a bien grandi ta bichette.
Elles sont trop mignonne, la fillette et sa robe!
nea
C'est trop mignon... La partie brodée c'était un tissu assorti ou bien tu as fait toi même ?
Si le modèle commence petit, j'ai ma p'tite idée des tissus que je pourrais utiliser pour la réaliser...
Si le modèle commence petit, j'ai ma p'tite idée des tissus que je pourrais utiliser pour la réaliser...
Vraiment jolie robette, et bien portée !! Bravo pour les broderies !!
Ashaninca
Merci beaucoup les filles
Pour répondre à ta question Xabella, c'est une broderie que j'ai fait moi même. c'est ce qui m'a pris le plus de temps d'ailleurs :)
Pour répondre à ta question Xabella, c'est une broderie que j'ai fait moi même. c'est ce qui m'a pris le plus de temps d'ailleurs :)
Invité- Invité
Alors là je dis WAW! Superbe! j'adore ces tons et ta broderie est juste SUBLIME sur ce tissu, belle idée!
Enregistrer
Enregistrer
J'adore ! Et tes broderies sont sublimes, ça fait vraiment joli. Bravo !