[2014/4] réalisation : 10 Magpie / Noursanda - MAJ 16.2.16
+6
cecile-us
Estelle-87
Coxinelle19
Chacoq
nonos
Isa et Killian
10 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/4] :: La galerie des réalisations du [2014/4]
Page 1 sur 1
[2014/4] réalisation : 10 Magpie / Noursanda - MAJ 16.2.16
Robe cousue en taille 92 pour ma fille de 2 ans et demi
velours milleraies bleu turquoise
doublure coton
les deux de mon stock
Le modèle me paraissait simple à réaliser, mais après avoir mal lu les informations de coupe et de montage, la robe est entièrement doublée, j'ai du bidouiller les bretelles et le haut.. cela ne semble pas se voir une fois la robe finie.
Autre mésaventure, les boutonnières sont justes...
Je n'ai pas encore essayé la robe, mais elle me parait large
Deuxième magpie, cousue en septembre dernier en taille 98, pour ma fille de 3 ans et demi à l'époque
Velours milleraie : ma petite mercerie
Doublure de mon stock.
Modifications : pressions à la place des boutons.
Lorsque ma fille a vu le tissu sur internet, elle m'a demandé de lui prendre pour lui coudre "la robe comme un tablier".. Sceptique au départ, je dois reconnaitre que le modèle se prête bien au motif du tissu.
velours milleraies bleu turquoise
doublure coton
les deux de mon stock
Le modèle me paraissait simple à réaliser, mais après avoir mal lu les informations de coupe et de montage, la robe est entièrement doublée, j'ai du bidouiller les bretelles et le haut.. cela ne semble pas se voir une fois la robe finie.
Autre mésaventure, les boutonnières sont justes...
Je n'ai pas encore essayé la robe, mais elle me parait large
Deuxième magpie, cousue en septembre dernier en taille 98, pour ma fille de 3 ans et demi à l'époque
Velours milleraie : ma petite mercerie
Doublure de mon stock.
Modifications : pressions à la place des boutons.
Lorsque ma fille a vu le tissu sur internet, elle m'a demandé de lui prendre pour lui coudre "la robe comme un tablier".. Sceptique au départ, je dois reconnaitre que le modèle se prête bien au motif du tissu.
Dernière édition par Noursanda le Mar 16 Fév 2016 - 23:24, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: [2014/4] réalisation : 10 Magpie / Noursanda - MAJ 16.2.16
Elle est toute mignonne, bravo !
Chacoq
Merci à toutes !
Je n'ai pas encore pu la faire essayer pour vous la montrer portée.
Je n'ai pas encore pu la faire essayer pour vous la montrer portée.
Invité- Invité
Elle est toute mignonne ! J'adore ce genre de robe pour des petites filles.
En repassant, je me suis rendue compte que je ne vous avais jamais montré ma deuxième Magpie, cousue depuis la rentrée de Septembre. C'est maintenant chose faite !
HS : Je n'arrive pas à retourner la photo, elle apparait dans le bon sens sur mon ordinateur..
HS : Je n'arrive pas à retourner la photo, elle apparait dans le bon sens sur mon ordinateur..
Invité- Invité
Ta fille avait raison : le tissu rend très bien sur ce modèle. C'est tout mignon !
Chacoq
Merci !
Cette semaine, ma fille m'a fait le plus beau compliment que je puisse recevoir : "maman, je veux que tu me couses tous mes vêtements (c'est déjà le cas), pas ceux que mamie m'a acheté dans le magasin"
Nous qui faisons passer le message de ne rien acheter depuis presque 4 ans, peut-être que nous serons écoutés cette fois
Cette semaine, ma fille m'a fait le plus beau compliment que je puisse recevoir : "maman, je veux que tu me couses tous mes vêtements (c'est déjà le cas), pas ceux que mamie m'a acheté dans le magasin"
Nous qui faisons passer le message de ne rien acheter depuis presque 4 ans, peut-être que nous serons écoutés cette fois
Invité- Invité
rho qu'elles sont belles ces deux robettes !!!!
Invité- Invité