[2014/2] réalisation : 17 Renoir Meadow / misschipy
3 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/2] :: La galerie des réalisations du [2014/2]
Page 1 sur 1
[2014/2] réalisation : 17 Renoir Meadow / misschipy
Lorsque je suis tombée sur le tissu, le modèle du mag' est venu direct à l'esprit !!
je l'ai faite en 42 car c ce que je mets pour le haut dans le commerce.
j'aime bien le rendu.
je ne l'ai doublée que pour le haut, car le tissu est déjà doublé; nickel. tissu de chez tissu myrtille, style polyester (?)
(en plus, pour l'anecdote , au moment de passer en caisse, la vendeuse a zappé le morceau ! nickel ! je pouvais donc me planter , cela ne m'aurai rien coûté !)
je l'ai portée avec une étole pour un baptême,(il suffit de voir la 3ème photo pour comprendre pourquoi ! ) effet garanti et agréable à porter.
je l'ai faite en 42 car c ce que je mets pour le haut dans le commerce.
j'aime bien le rendu.
je ne l'ai doublée que pour le haut, car le tissu est déjà doublé; nickel. tissu de chez tissu myrtille, style polyester (?)
(en plus, pour l'anecdote , au moment de passer en caisse, la vendeuse a zappé le morceau ! nickel ! je pouvais donc me planter , cela ne m'aurai rien coûté !)
je l'ai portée avec une étole pour un baptême,(il suffit de voir la 3ème photo pour comprendre pourquoi ! ) effet garanti et agréable à porter.
Dernière édition par superbichette le Lun 6 Oct 2014 - 14:56, édité 1 fois (Raison : post mal rangé, un espace au début du titre)
Invité- Invité
Re: [2014/2] réalisation : 17 Renoir Meadow / misschipy
Elle est très belle ! J'ai envie de la faire aussi, elle taille bien donc. Elle te va très bien !
oh c'est sympa !!!
en plus du tissu gratis, que demander de mieux !!!
en plus du tissu gratis, que demander de mieux !!!
Elle est jolie ta robe, et te va tip-top; bravo
Ça donne envie de faire ce modèle. Bravo!
Invité- Invité