[2014/4] Réalisation : 04 Meadow Green / do30
+4
cecile-us
Coxinelle19
Isa et Killian
do30
8 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/4] :: La galerie des réalisations du [2014/4]
Page 1 sur 1
[2014/4] Réalisation : 04 Meadow Green / do30
Voici un t-shirt ML cousu en t. 92 sans marges de couture pour Lily et fait pour accompagner un legging bleu marine; je l'ai coupé dans un jersey (Mlle. Fourmi ???????), bord-côtes de chez Ty Florian; modèle facile à réaliser, mais je ne suis pas satisfaite de la pose préconisée par Ottobre, ou alors je fais une erreur quelque part.
A mon avis, j'aurais dû prendre la taille 86.
Les rayures s'alignent bien d'un côté mais de l'autre pas, malgré tous mes efforts.
Demain je ferais l'essayage sur la miss
A mon avis, j'aurais dû prendre la taille 86.
Les rayures s'alignent bien d'un côté mais de l'autre pas, malgré tous mes efforts.
Demain je ferais l'essayage sur la miss
Re: [2014/4] Réalisation : 04 Meadow Green / do30
joli !!!! ça fait un super ensemble.
j'ai envie de la faire pour accompagner la robe chasuble (her Sweetness du même mag).....c'est quoi qui te chagrine en fait ? ça taille grand ?
j'ai envie de la faire pour accompagner la robe chasuble (her Sweetness du même mag).....c'est quoi qui te chagrine en fait ? ça taille grand ?
Ah oui c'est vrai, joli ensemble, un classique indémodable.
Coxinelle19
@Isa: Merci! oui ça taille grand, j'aurais dû faire un 86; mais ce qui me chagrine c'est la pose du bord-côtes préconisé par Ottobre; la prochaine fois je ferais à ma façon en cercle
@Coxinelle merci à toi
@Coxinelle merci à toi
de rien Do !! donc faudrait que je fasses sans marges...
bah moi c'est rare que je fasses en cercles ... je fais comme Ottobre apparemment.
bah moi c'est rare que je fasses en cercles ... je fais comme Ottobre apparemment.
j'adore cet ensemble
jolies réalisations
jolies réalisations
Invité- Invité
Ensemble très mignon. Pour la pose des bord-côtes je ne les fais jamais comme Ottobre.
Moi aussi, en fait. je les ferme et je les pose en cercle, jamais comme ils disent, je trouve que c'est plus joli.
Moi aussi, je trouve que la finition est plus jolie lorsque le bord-côtes est posé en cercle
Moi aussi je pose en cercle et je trouve aussi cet ensemble tout beau. Bravo.
Invité- Invité
ben du coup je viens de poser un encolure en cercle !! mais je mets un de ces temps à chaque fois !!!
ce n'était pas un col raglan....mais je suis contente !
ce n'était pas un col raglan....mais je suis contente !
L'essentiel étant que tu sois contente du résultat
Merci Madbag.
J'ai fini les ourlets (roulottés) du bas et des manches; l'ensemble est opérationnel, mais comme je trouve que le tout fait un peu pyjama, et bien elle le mettra pour dormir
J'ai fini les ourlets (roulottés) du bas et des manches; l'ensemble est opérationnel, mais comme je trouve que le tout fait un peu pyjama, et bien elle le mettra pour dormir
C'était mon impression générale, maintenant la maman décidera de ce qu'elle en fait
Très joli cet ensemble.
Par contre il faudrai que tu mettes ton haut de pyjama à la suite de ce post et que tu modifies ton titre de l'autre post pour le bas du coup...merci
Par contre il faudrai que tu mettes ton haut de pyjama à la suite de ce post et que tu modifies ton titre de l'autre post pour le bas du coup...merci