[2014/3] réalisation : 35 Miss Meadow / cecile-us / MAJ 27/6/19
+8
ckone
do30
Ashaninca
Califrajulisti
Françoise de Lyon
simone
Isa et Killian
cecile-us
12 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/3] :: La galerie des réalisations du [2014/3]
Page 1 sur 1
[2014/3] réalisation : 35 Miss Meadow / cecile-us / MAJ 27/6/19
Edit du 27/6/19: Nouvelle version, tenue par le petit frère
Je suis partie du patron de Miss Meadow mais beaucoup change en cours ! Ma puce voulait une robe avec une ceinture large a nouer, avec plusieurs épaisseurs, des volants et des tissus différents... j'ai le livre de Farbenmix en ce moment, ça doit l'inspirer
Les tissus viennent de chez mes parents, ma mère m'a envoye des livres récemment et elle a utilise des bouts de tissus pour les caler. le mauve doit venir du marche St Pierre, acheté en 2002 je pense... les autres, aucune idée !
J'ai utilise des boutons différents, elle a choisi comment les mettre. J'ai un peu rate le placement des boutonnières, elles ne sont pas régulières du tout, mais bon. Elle l'aime, elle l'a déjà portée, c'est ce qui compte !
Je suis partie du patron de Miss Meadow mais beaucoup change en cours ! Ma puce voulait une robe avec une ceinture large a nouer, avec plusieurs épaisseurs, des volants et des tissus différents... j'ai le livre de Farbenmix en ce moment, ça doit l'inspirer
Les tissus viennent de chez mes parents, ma mère m'a envoye des livres récemment et elle a utilise des bouts de tissus pour les caler. le mauve doit venir du marche St Pierre, acheté en 2002 je pense... les autres, aucune idée !
J'ai utilise des boutons différents, elle a choisi comment les mettre. J'ai un peu rate le placement des boutonnières, elles ne sont pas régulières du tout, mais bon. Elle l'aime, elle l'a déjà portée, c'est ce qui compte !
Dernière édition par cecile-us le Jeu 27 Juin 2019 - 19:10, édité 4 fois (Raison : photos)
Re: [2014/3] réalisation : 35 Miss Meadow / cecile-us / MAJ 27/6/19
ça m'a l'air d'être super mimi !!!! mais peux pas agrandir les photos pour mieux voir ...
sniff
sniff
Je n'arrive pas a les mettre normalement, j'ai fait avec Flickr. Ca ne les montre pas plus grandes si tu cliques dessus ? J'espere que servimg va remarcher.
Super joli et fraiche cette robe. Moi quand je cliquedessus ça agrandi les photos.
simone
très belle !!!
(j'ai eu un souci avec mes photos avec serwimg, en fait il fat changer le format des photos , les mettre en 640x800(ou truc dans le genre) ); quand je clique sur les tiennes , elles se mettent en grand , on voit bien les détails .
ta fille doit être ravie en effet !!
(j'ai eu un souci avec mes photos avec serwimg, en fait il fat changer le format des photos , les mettre en 640x800(ou truc dans le genre) ); quand je clique sur les tiennes , elles se mettent en grand , on voit bien les détails .
ta fille doit être ravie en effet !!
Invité- Invité
Elle est très belle.
Les cheveux courts vont très bien à ta fille.
Les cheveux courts vont très bien à ta fille.
ben aujourd'hui ça marche, j'arrives à voir !!
très jolie !!! ta fille aussi !!^^
très jolie !!! ta fille aussi !!^^
j'aime beaucoup les boutons !
Invité- Invité
Merci ! Elle a vide mon bocal et s'est régalée !
Voilà ma nouvelle version de cette robe, que je préfère largement!
Cette fois elle est en taille 158 en largeur, plus longue que le 170. J'ai utilisé un tissu à bordure, du coup la jupe est coupée perpendiculairement au droit-fil. Ma fille a voulu l'envers du tissu comme endroit, il est normalement bleu marine, elle préfère l'aspect chambray, et finalement j'aime bien aussi. Le tissu est une viscose très agréable, de chez Cotton & Steel.
La jupe est un long rectangle froncé, avec une seule couture derrière. Je n'ai rien changé d'autre.
Cette fois elle est en taille 158 en largeur, plus longue que le 170. J'ai utilisé un tissu à bordure, du coup la jupe est coupée perpendiculairement au droit-fil. Ma fille a voulu l'envers du tissu comme endroit, il est normalement bleu marine, elle préfère l'aspect chambray, et finalement j'aime bien aussi. Le tissu est une viscose très agréable, de chez Cotton & Steel.
La jupe est un long rectangle froncé, avec une seule couture derrière. Je n'ai rien changé d'autre.
Jolie robe !! Vraiment très sympa !! Et je n'avais pas vu la première, ça change de style !! Et ta fille a tellement grandi !! ça lui allait bien les cheveux courts, elle était toute mimi...
Ashaninca
Très jolie robe pour ton ado, qui grandit.....................
Très belle robe ! C'est fou ce que Chiara a changé.
Hooooo cme elle est jolie !! Chiara a de très bons goûts
Superbe robe!! Qu'est ce qu'elle change Chiara en ce moment!! Une vraie demoiselle!!
Très classique et sérieuse !
Oui, Chiara change !!!
Oui, Chiara change !!!
Chacoq
Merci les filles. Elle est ravie. Toute la journée hier elle a tourné, tenu sa jupe... elle m'a dit qu'elle se sent belle dedans
En tous cas elle avait raison pour la couleur, je trouve!
En tous cas elle avait raison pour la couleur, je trouve!
Jolie robe et quel beau compliment !
elle est féminine ta fille, ça me fait plaisir de voir que tout n'est pas perdu je regrette que les miennes hurlent de terreur au seul mot jupe!
Elle ne portait plus ses robes parce qu'elles étaient toutes courtes