[2015/4] réalisation : 31 Unisex Basic / cecile-us
+5
Ashaninca
Françoise de Lyon
Chacoq
adyb
cecile-us
9 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/4] :: Galerie des réalisations du [2015/4]
Page 1 sur 1
[2015/4] réalisation : 31 Unisex Basic / cecile-us
J'ai fait un pull un peu sport pour ma fille, dans un mélange viscose-polyester. Le zip est un peu trop lourd pour le tissu, mais on aime bien la couleur alors on laisse comme ça.
elle a choisi le fil pour les surpiqures (recouvreuse sur l'envers, pour voir les boucles): un fil qui change de couleur, ça va bien avec le tissu je trouve !
Je n'ai rien changé au modèle, qui est bien sympa, d'ailleurs ça m'étonne que personne ne l'aie cousu.
J'ai fait une taille 152 en largeur, 164 en longueur, pour ma grande mince. Je vous le montrerai porté un de ces jours. Elle l'a porté pour le sport à l'école pour aller skier, et aussi juste comme ça, donc je sais qu'il lui plaît et apparemment il est confortable.
elle a choisi le fil pour les surpiqures (recouvreuse sur l'envers, pour voir les boucles): un fil qui change de couleur, ça va bien avec le tissu je trouve !
Je n'ai rien changé au modèle, qui est bien sympa, d'ailleurs ça m'étonne que personne ne l'aie cousu.
J'ai fait une taille 152 en largeur, 164 en longueur, pour ma grande mince. Je vous le montrerai porté un de ces jours. Elle l'a porté pour le sport à l'école pour aller skier, et aussi juste comme ça, donc je sais qu'il lui plaît et apparemment il est confortable.
Re: [2015/4] réalisation : 31 Unisex Basic / cecile-us
J'ai un peu de mal avec les fe visibles mais sinon tout est sympa et en effet le choix du fil de surpiqûre est parfaitement adapté. Très joli
adyb
Je suis de ton avis, mais c'était comme ça sur le modèle et elle le voulait comme ça, alors je me suis exécutée
Il est très sympa et les surpiqures sont particulièrement réussies.
Chacoq
tres joli, et pareil pour la fermeture visible
Invité- Invité
Joli comme tout avec ces belles surpiqûres ! Moi aussi la FE visible ne me plairait pas, mais si ça lui plait à elle, c'est bien le principal !!
Ashaninca
moi je trouve que ça change la FE visible... il est sympa ce haut.
joli, j'aime beaucoup la couleur très lumineuse!
J'adore!! Et la FE me dérange en rien, je trouve ça plutot sympa...
Il est sympa ce pull. Moi aussi, je ne sais pas quoi penser pour la fermeture visible mais si la propriétaire est contente, c'est parfait.
marguerite43