[2017/4] réalisation : 36 Good Old Basic / cecile-us
+5
Marionnetteetchris
Marick
Chacoq
Françoise de Lyon
cecile-us
9 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2017] :: [2017/4] :: Galerie des réalisations du [2017/4]
Page 1 sur 1
[2017/4] réalisation : 36 Good Old Basic / cecile-us
J'ai cousu ce pull pour me rendre compte ensuite qu'il y avait un patron de pull à capuche dans le magazine... Bref.
J'ai utilisé les chutes du pantalon et du sweat de Lucas, j'ai dû coudre des bouts ensemble pour avoir assez de tissu, du cup j'ai choisi de rendre ce patchworkage visible en mettant certaines coutures sur l'endroit, et en les surpiquant. Comme ca on voit que c'est fait exprès
Cousu en 146 en largeur, 152 en longueur, pour mon grand fin de 9 ans 1/2, 1m47.
J'ai mis la capuche parce qu'il adore les capuches. J'allais faire la veste, puis ayant coupé sur le pli pour que ça rentre, j'ai décidé de faire un pull !
Détail de la capuche en plusieurs morceaux:
J'ai utilisé les chutes du pantalon et du sweat de Lucas, j'ai dû coudre des bouts ensemble pour avoir assez de tissu, du cup j'ai choisi de rendre ce patchworkage visible en mettant certaines coutures sur l'endroit, et en les surpiquant. Comme ca on voit que c'est fait exprès
Cousu en 146 en largeur, 152 en longueur, pour mon grand fin de 9 ans 1/2, 1m47.
J'ai mis la capuche parce qu'il adore les capuches. J'allais faire la veste, puis ayant coupé sur le pli pour que ça rentre, j'ai décidé de faire un pull !
Détail de la capuche en plusieurs morceaux:
Re: [2017/4] réalisation : 36 Good Old Basic / cecile-us
Ça rend vachement bien ! J'adore ton idée Cécile !
Chacoq
Je trouvais Lucas bien songeur sur la première photo, mais ça n'a pas duré !
Totale réussite pour ce sweat.
Totale réussite pour ce sweat.
Chacoq
Super le sweat.
Moi aussi j'ai du mal à avoir une photo normale
Moi aussi j'ai du mal à avoir une photo normale
Joli ce sweat ! J'aime la capuche, ça donne vraiment bien et c'est une excellente idée !!
Ashaninca
Extra!! Pourquoi? Parce que c'est des pré-ados...
Non, c'est encore un gros bébéLoup a écrit:Extra!! Pourquoi? Parce que c'est des pré-ados...
J'aime beaucoup. Le rendu est très moderne. Je comprends qu'il aime parce qu'il est très beau.
Mon petit garçon a 5 ans et c'est déjà impossible de le photographier .... au mieux c'est avec grimace🤗
Mon petit garçon a 5 ans et c'est déjà impossible de le photographier .... au mieux c'est avec grimace🤗
Invité- Invité
tu t'es bien amusée! je ne comprenais pas ta 1ère phrase, et puis la dernière m'a éclairée. Voilà ce que c'est de faire la fête en pleine semaine...