[2015/4] réalisation : 31 Unisex Basic / Servane
+7
Jujus85
Ashaninca
Califrajulisti
Coxinelle19
cecile-us
Chacoq
servane
11 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/4] :: Galerie des réalisations du [2015/4]
Page 1 sur 1
[2015/4] réalisation : 31 Unisex Basic / Servane
Clara avait besoin d'un haut en micropolaire pour remplacer ceux trop courts pour aller skier. Fait en 140 rallongé pour que ça sorte pas du pantalon, il est assez étroit.
Comme une gourde je n'ai pas pensé à regarder si le tissu était extensible. Je me suis rendue compte en le cousant que j'avais pas coupé dans le bon sens... Bref, elle se contorsionnera pour y rentrer.
J'ai cousu la FE à l'intérieur et non apparente car c'est de la récupe et sans petits crans d'arrêt.
Comme une gourde je n'ai pas pensé à regarder si le tissu était extensible. Je me suis rendue compte en le cousant que j'avais pas coupé dans le bon sens... Bref, elle se contorsionnera pour y rentrer.
J'ai cousu la FE à l'intérieur et non apparente car c'est de la récupe et sans petits crans d'arrêt.
Re: [2015/4] réalisation : 31 Unisex Basic / Servane
Oui au moins ça servira. Jene me suis même pas embêtée à faire des ourlets aux manches ou en bas
C'est bien, si il est moulant, il lui tiendra bien chaud. Il est joli je trouve, rouge avec la FE bleue comme ça.
Merci les filles.
Coxi, je vois juste un message vide
en fait elle en avait du commerce en taille inférieure, alors je me suis dit autant faire la même forme et j'ai trouvé le bon modèle dans mes magasines, donc autant pas bidouiller
Coxi, je vois juste un message vide
en fait elle en avait du commerce en taille inférieure, alors je me suis dit autant faire la même forme et j'ai trouvé le bon modèle dans mes magasines, donc autant pas bidouiller
merci. il faudrait que j'en refasse un avec la polaire coupée dans le bon sens et peut être un peu plus large car ce modèle est prévu pour un tee shirt ! là elle se tortille pour l'enfiler et l'enlever !
Servane, ton image ne s'affiche pas sur mon PC. J'ai essayé à plusieurs reprises et c'est toujours pareil. Il faudra que je regarde sur mon téléphone.
Sympa ce top !
Merci Servane car tu m'as fait redécouvrir ce haut et il parfait pour la Suède !
J'adore ce numéro d'Ottobre. De jolis modèles pour l'automne/hiver !
Merci Servane car tu m'as fait redécouvrir ce haut et il parfait pour la Suède !
J'adore ce numéro d'Ottobre. De jolis modèles pour l'automne/hiver !
Merci les filles.
Oui happy family, parfait pour le froid et top avec la FE pour l'enfiler.
Oui happy family, parfait pour le froid et top avec la FE pour l'enfiler.
Bon, comme il était assez étroit et pas coupé dans le sens extensible, les coutures ont fini par craquer par endroits aux manches.
Comme découdre dans de la polaire c'est galère, j'ai coupé au ras de la couture et rajouté une bande (reste de sa robe de chambre).
Là elle va pouvoir le mettre et l'enlever seule, et il durera un moment vu que javais laissé le bas des manches et de la polaire à cru
Comme découdre dans de la polaire c'est galère, j'ai coupé au ras de la couture et rajouté une bande (reste de sa robe de chambre).
Là elle va pouvoir le mettre et l'enlever seule, et il durera un moment vu que javais laissé le bas des manches et de la polaire à cru
Tu ne pouvais pas mieux faire. C'est parfait et a moins elle en profitera.
Chacoq
servane a écrit:C'est sur... Et sans torture
Elle est vraiment top ta polaire; et quel beau rattrapage
oui, surtout qu'elle est trop belle !! Mon chéri en a viré une de son armoire en faisant du tri; je l'ai mise dans mes fringues, c'est trop pratique comme vêtement, surtout pour la frileuse que je suis ...
Ingénieux et parfait pour ta miss!
En plus les rajouts sont assortis à la FE. Top!
En plus les rajouts sont assortis à la FE. Top!
Ca fait joli tes rajouts, et elle a l'air plus à l'aise dedans, c'est sur.
Bonne idée Servane !
On dirait que ca fait partie du patron de base
On dirait que ca fait partie du patron de base
merci. j'ai repris l'idée d'un autre mag (été 2017 de mémoire ou printemps) ou ils avaient fait ça. Et ça fait une modif à moindres frais