[2016/4] réalisation : 22 Little Basic / Coxinelle19
+11
cecile-us
Isa et Killian
do30
Agnes33
servane
Ashaninca
amalba
Chacoq
Nilnil
nonos
Coxinelle19
15 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2016] :: [2016/4] :: Galerie des réalisations du [2016/4]
Page 1 sur 1
[2016/4] réalisation : 22 Little Basic / Coxinelle19
Coucou! Je n'ai pas posté beaucoup ces derniers temps faute de temps (ou alors parce qu'il faisait beau...mais comme il pleut alors Babylock chauffe ... ).
J'ai fait le pantalon de jogging pour mon fils en 128 de long avec marges et 116 en largeur. Le tissu vient de la PandaLoveFabrics. J'ai modifié la ceinture par un simple bord côte avec de l'élastique dedans. Le bas des pieds est en bord côte aussi, je ne voulais pas d'un simple élastique... Caprice et puis je trouve que la ceinture proposée engendre beaucoup d'épaisseur ... Facile et rapide à faire sinon.
(Pour aller avec, il y a un sweat mais ce n'est pas du ottobre ... allez, je le mets quand même c'est un ensemble)
SaveSave
J'ai fait le pantalon de jogging pour mon fils en 128 de long avec marges et 116 en largeur. Le tissu vient de la PandaLoveFabrics. J'ai modifié la ceinture par un simple bord côte avec de l'élastique dedans. Le bas des pieds est en bord côte aussi, je ne voulais pas d'un simple élastique... Caprice et puis je trouve que la ceinture proposée engendre beaucoup d'épaisseur ... Facile et rapide à faire sinon.
(Pour aller avec, il y a un sweat mais ce n'est pas du ottobre ... allez, je le mets quand même c'est un ensemble)
SaveSave
Coxinelle19
Re: [2016/4] réalisation : 22 Little Basic / Coxinelle19
Il est chouette ton sweat (moi qui ne suis jamais inspirée pour les custo) !
Nilnil- Equipe Modération du forum
Bravo Coxinelle ! Un chouette jogging et surtout un chouette sweat avec une customisation . . . de la mort !!!!
Chacoq
Merci à vous toutes!
Pour la custo, dans Google, on tape "sweat garçon..." puis une marque connue. Ce qui marche bien c'est gaastra. Et puis on s'inspire. A la place de mettre "Maritime", on met "Nautical", on change la taille des caractères, la couleur, la position, ... Et au final, on obtient quelque chose de différent mais il n'y a pas eu de panne d'inspiration... Voilà mon truc est livré! Sinon vous téléchargez mon motif sur mon blog... ça marche aussi... LOL.
Pour la custo, dans Google, on tape "sweat garçon..." puis une marque connue. Ce qui marche bien c'est gaastra. Et puis on s'inspire. A la place de mettre "Maritime", on met "Nautical", on change la taille des caractères, la couleur, la position, ... Et au final, on obtient quelque chose de différent mais il n'y a pas eu de panne d'inspiration... Voilà mon truc est livré! Sinon vous téléchargez mon motif sur mon blog... ça marche aussi... LOL.
Coxinelle19
Magnifique !!! Un très bel ensemble !! C'est sûr que ta custo fait très pro !!!
Ashaninca
Merci merci ! Profitez-en, téléchargez-le et faites le "vivre".
Coxinelle19
Très sympa.
C'est vrai qu'à part des dessins je ne suis pas trop inspirée côté textes, mais je retiens l'idée...
C'est vrai qu'à part des dessins je ne suis pas trop inspirée côté textes, mais je retiens l'idée...
Super la custo et aussi le tout bien entendu !
Agnes33
Chouette tenue de sport! il est gâté ton fiston
Merci à vous toutes.
Do, il me semble que TOUS les enfants "liés" à ce forum sont gâtés... LOL.
Do, il me semble que TOUS les enfants "liés" à ce forum sont gâtés... LOL.
Coxinelle19
Coxinelle, oui, je crois que c'est le but de chacune d'entre nous !
Chacoq
Et moi j'opine de partout quand je vois tout ce que je couds pour mes deux Schtroumpfs... Et avec plaisir en plus...
Coxinelle19
joli !!!
Abi le veut aussi celui là ! je penses que je ferais comme toi pour le bas....
Abi le veut aussi celui là ! je penses que je ferais comme toi pour le bas....
J'aime mieux les bas comme ca. Par contre ça pourrait faire un peu pyjama. Mais comme ensemble ça va.
Coxinelle19
Très joli, les deux ! Et tes surpiqures me font toujours autant rêver... baver même
Cécile, avec ta nouvelle Babylock, tu dois y arriver mieux que moi encore!
Coxinelle19
ça fait vraiment un très bel ensemble. la custo du sweat est top
simone
Superbe ensemble! J'adore la custo du sweat!
Merci tout le monde. A force de réfléchir dans tous les sens pour savoir ce qui donne une touche "commerce" à un vêtement, je me suis aperçue que la custo est importante. D'où mes efforts.
Coxinelle19