[2019/1] réalisation : 27 Plain Basic / Coxinelle19
+8
servane
Califrajulisti
Chacoq
marguerite43
Loup
tica
cecile-us
Happy family
12 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2019] :: [2019/1] :: Galerie des réalisations du [2019/1]
Page 1 sur 1
[2019/1] réalisation : 27 Plain Basic / Coxinelle19
ŶVoici un T shirt tout simple pour mon fils. Largeur 128, longueur 140. C'est un jersey de coton acheté en coupon au salon des arts créatifs de Luxembourg. Il sera customs avec un flex quelconque. Il est tout simple et sert de base.
J'ai fait des surpiqures blanches car j'ai dans l'idée une deco blanche.
J'ai quand même réussi à rater mon encolure, j'ai défait et refait. Comme quoi ça arrive aussi...
Du coup, Maxime aura un ensemble un peu cohérent. Jogging (réservé au défi) + gilet dans le même tissu + t shirt aussi dans le même assortiment. J'aime bien quand tout est bien assorti.
Edit du 6/7/19
Nouvelles version avec des restes.
J'ai fait des surpiqures blanches car j'ai dans l'idée une deco blanche.
J'ai quand même réussi à rater mon encolure, j'ai défait et refait. Comme quoi ça arrive aussi...
Du coup, Maxime aura un ensemble un peu cohérent. Jogging (réservé au défi) + gilet dans le même tissu + t shirt aussi dans le même assortiment. J'aime bien quand tout est bien assorti.
Edit du 6/7/19
Nouvelles version avec des restes.
Dernière édition par Coxinelle19 le Mar 6 Aoû 2019 - 13:38, édité 1 fois
Coxinelle19
Re: [2019/1] réalisation : 27 Plain Basic / Coxinelle19
Ton point de recouvrement est magnifique ! Tu utilises quelle épaisseur de fil ?
Chacoq
J'aime bien ce coloris !
Et bravo pour ce point de recouvrement !
Et bravo pour ce point de recouvrement !
Merci. J'ai fait quelques essais. Et aussi j'avais repassé avant!!!!!!!!!!!! J'ai essayé le guide pour rabattre mais je vais le revendre, il me saoule, j'arrive a rien avec ce truc.
Le fil m'avait été conseillé par Stecker comme étant un bon rapport qualité prix. C'est Belfil-S de Amann. Il est écrit sur les bobines 120/tex 27. Je n'en sais pas plus.
J'ai mis une tension à un peu plus pour le recouvrement supérieur.
Le fil m'avait été conseillé par Stecker comme étant un bon rapport qualité prix. C'est Belfil-S de Amann. Il est écrit sur les bobines 120/tex 27. Je n'en sais pas plus.
J'ai mis une tension à un peu plus pour le recouvrement supérieur.
Coxinelle19
C'est une belle couleur.
Ton T-shirt est super beau. Tu sais déjà quel déco tu vas lui mettre?
Ton T-shirt est super beau. Tu sais déjà quel déco tu vas lui mettre?
Sympa, j'aime bien ton recouvrement en blanc, ça fait joli.
Merci. C'est tout simple, j'ai même hésité à poster du coup.
Coxinelle19
Tu sais, je sortais le linge du sèche-linge hier et j'ai réalisé que je n'ai pas posté plusieurs t-shirts et leggings exactement pour ça, trop simples ou basiques pas excitant, comme dirait ma fille. Mais c'est finalement ceux qu'elle porte le plus souvent.
Oui souvent je me dis "ben non ça vaut pas un post" et puis au final, pourquoi pas. Ce sont parfois les trucs les plus basiques qui ont le plus de succès. Julie ne met que mes slips par exemple. Mais je ne les poste jamais.
Ici on a discuté sur le fil, ça intéresse certaines.
Ici on a discuté sur le fil, ça intéresse certaines.
Coxinelle19
Pour les nouvelles et novices comme moi, je trouve ça bien de voir ce que donnent les modèles basiques justement.
Ben tant mieux alors!
Oops j'avais oublié de te répondre Cali. Maxime choisira le flex, je ne serais pas étonnée que ça ressemble à ce qu'il aura vu sur un copain.
Oops j'avais oublié de te répondre Cali. Maxime choisira le flex, je ne serais pas étonnée que ça ressemble à ce qu'il aura vu sur un copain.
Coxinelle19
C'est intéressant de poster, surtout les modèles des magazines récents. Ca permet de savoir comment ça taille notamment.
Chacoq
moi aussi j'aime les coordonnees et pourquoi ne pas montrer les basiques?
Invité- Invité
Je crains parfois que l'on trouve ridicule de montrer une pièce si simple. Qu'on pense que cela n'apporte rien... qu'on pense que je me "la raconte"
Coxinelle19
Dans mon cas je ne suis pas sure quel modèle de t-shirt c'est, mais si je me souviens, je prendrai une photo, promis.
Oui en plus après avoir regardé les différents modèles, ils diffèrent parfois d’un détail.
Coxinelle19
Coxinelle19 a écrit:Je crains parfois que l'on trouve ridicule de montrer une pièce si simple. Qu'on pense que cela n'apporte rien... qu'on pense que je me "la raconte"
Ca me fait penser au livre que je suis en train de lire à mes enfants. Il y a une partie qui explique comment arrêter de se faire des films.
"Surtout, sois vigilante quand tu entendras ces pensées au creux de ton oreille:" je me suis dit que, j'ai cru que, j'avais l'impression que..." Sache que c'est la voix de tes peurs, et non la réalité. Tu lis dans les pensées...comme si tu avais un pouvoir de télépathie, et tu t'inventes le pire sans même avoir demandé" ce que les autres pensaient vraiment.
Pour ma part, je ne trouve pas ça ridicule du tout parce que ça m'intéresse. Ca m'apporte. Et je ne pense pas le moins du monde que "tu te la racontes"!!!
C'est certes un projet "facile" à tes yeux, mais pas pour les miens.
Au pire si je ne retrouve pas les modèles, j'ouvrirai un post "t-shirts et leggings basiques" je rigole mais tu as raison, bien sur. C'est quoi ce livre? Ca m'intéresse. Tu peux répondre dans le post des lectures si tu veux.
Moi aussi ce livre m'intéresse.
Je décode difficilement les pensées des autres et du coup je passe mon temps à me faire des films et à chercher ce que les autres veulent dire/pense/aiment/...
Il faudrait peut-être à mon avis un post : "trucs qu'on a fait et qu'on ne sait plus quel patron c'est".
Je décode difficilement les pensées des autres et du coup je passe mon temps à me faire des films et à chercher ce que les autres veulent dire/pense/aiment/...
Il faudrait peut-être à mon avis un post : "trucs qu'on a fait et qu'on ne sait plus quel patron c'est".
Coxinelle19
Moi aussi... j'ai toujours tendance à penser qu'on m'a dit ça parce que telle raison, que les gens ne m'aiment pas, etc. ça va mieux, mais quand même du coup j'essaie de tout faire pour que mes enfants soient différents.
Je viens enfin de pouvoir faire joujou avec ma nouvelle machine... alléluia... ça faisait trois semaines que je l’avais et que j’y touchais à peine. Au début, il me manquait les canettes... stecker les avait oubliées... (je les aurais bouffés...) après, ben j’avais plus le temps... et ce we, m’en fous s’il fait beau, je vais pas dehors et j’ai cousu.
J’ai fait un t shirt pour Maxime. J’ai testé les broderies et c'est vraiment sympa. Le logiciel désigner v8 est vraiment sympa et offre plein de possibilités. J’ai lu plusieurs soirs pour comprendre et c’est troooop bien.
C’était un tissu avec un motif de vache et j’ai rajouté des broderies assorties. C’était mieux que le chocolat mon après midi.
J’ai fait un t shirt pour Maxime. J’ai testé les broderies et c'est vraiment sympa. Le logiciel désigner v8 est vraiment sympa et offre plein de possibilités. J’ai lu plusieurs soirs pour comprendre et c’est troooop bien.
C’était un tissu avec un motif de vache et j’ai rajouté des broderies assorties. C’était mieux que le chocolat mon après midi.
Coxinelle19
Pour le moment, il saute dans le jardin, il ne l’a pas encore vu... vous avez eu l’exclusivité.
Coxinelle19
Ah oui, j’adore la pub en question.
Coxinelle19
Youhou, Coxinelle, quel plaisir tu vas avoir avec ta nouvelle machine; Tu as bien fait de faire des heures sup !
Et puis, je suis remontée en faut du post,j'ai vu ton tee-shirt et tes surpiqûres blanches, tu as fait celles ci avec la Brother ? (je me renseigne, mine de rien, héhé....)
Et puis, je suis remontée en faut du post,j'ai vu ton tee-shirt et tes surpiqûres blanches, tu as fait celles ci avec la Brother ? (je me renseigne, mine de rien, héhé....)
marguerite43
Terrible ! Il est vraiment chouette !
Ashaninca
Tu es très efficace ! Et tout se marie bien. Ce n'est pas évident !
Chacoq
Merci! J'ai effectivement dû un peu jongler car les morceaux n'étaient pas si grands.
Coxinelle19
Déstockage efficace. Le t-shirt est très sympa !
Merci tout le monde!
C’est un défi recyclage qui m’avait donné l’idée.
C’est un défi recyclage qui m’avait donné l’idée.
Coxinelle19
Impeccable ce t-shirt anti-chutes.... et très harmonieux ! Je trouve que souvent quand on est contrainte on coud des pièces avec un je ne sais quoi "en plus" ....
Ashaninca