[2016/2] réalisation : 05 fog / Coxinelle19
+9
Dolinette
Loup
Fanou
Ashaninca
cecile-us
Didineb3
nonos
Chacoq
Coxinelle19
13 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2016] :: [2016/2] :: Galerie des réalisations du [2016/2]
Page 1 sur 1
[2016/2] réalisation : 05 fog / Coxinelle19
Voici une réa qui commence à dater un peu... un ou deux mois.
J'ai coupé en 44. Ca taille plutôt bien. J'ai ajouté des pattes de boutonnage et cousu les boutons sans y ajouter de boutonnières. Le tissu vient de chez Mondial Tissus de Thionville. J'ai customisé avec des strass. La deuxième étoile ... elle est là car en passant le fer pour fixer les "diamants", j'ai brûlé le tissu... rage, colère (sur moi-même) puis réflexion et application d'une deuxième étoile. Au final, ça me convient bien comme ça... Et voilà... tadam...
J'ai coupé en 44. Ca taille plutôt bien. J'ai ajouté des pattes de boutonnage et cousu les boutons sans y ajouter de boutonnières. Le tissu vient de chez Mondial Tissus de Thionville. J'ai customisé avec des strass. La deuxième étoile ... elle est là car en passant le fer pour fixer les "diamants", j'ai brûlé le tissu... rage, colère (sur moi-même) puis réflexion et application d'une deuxième étoile. Au final, ça me convient bien comme ça... Et voilà... tadam...
Coxinelle19
Re: [2016/2] réalisation : 05 fog / Coxinelle19
J'adore !
Et pourquoi quand tu fais une (petite) bêtise, ça se termine en un brillant succès ???
Pô juste !!!
Et pourquoi quand tu fais une (petite) bêtise, ça se termine en un brillant succès ???
Pô juste !!!
Chacoq
Je crois que la colère me fait réfléchir à 200 à l'heure...
La semaine passée, je faisais un anorak pour mon fils, j'ai râté les poches passepoilées. J'ai dû beaucoup réfléchir pour ne pas jeter et recommencer. C'est peut-être aussi ma paresse qui parle ...
Il y a malgré tout des fois où tout se passe bien ...
La semaine passée, je faisais un anorak pour mon fils, j'ai râté les poches passepoilées. J'ai dû beaucoup réfléchir pour ne pas jeter et recommencer. C'est peut-être aussi ma paresse qui parle ...
Il y a malgré tout des fois où tout se passe bien ...
Coxinelle19
j'adore
j'adore
nonos
Il est superbe. Bravo pour ton rattrapage, je suis sûre que c'est encore plus joli que si il n'y avait qu'une étoile !
Superbe!!! Chez moi les bêtises, se transforment en brillant boulet ...
Très jolie réalisation, bien customisée
J'aime beaucoup la couleur du tissu!
J'aime beaucoup la couleur du tissu!
Invité- Invité
Merci tout le monde! ça fait plaisir!
Mais rassurez vous, j'ai jeté récemment une tentative de blouse carrément trop moche... Y avait rien à rattraper... Ça arrive.
Mais rassurez vous, j'ai jeté récemment une tentative de blouse carrément trop moche... Y avait rien à rattraper... Ça arrive.
Coxinelle19
Bravo Coxinelle. Tu l'as vraiment réussi. et bravo pour le rattrapage de brulure du tissu.
très joli !!
je crois que je devrais faire comme toi, ne pas m'énerver lorsque je fais une bêtise et ne surtout pas abandonner l'ouvrage au fond d'un sac !!
je crois que je devrais faire comme toi, ne pas m'énerver lorsque je fais une bêtise et ne surtout pas abandonner l'ouvrage au fond d'un sac !!
Invité- Invité
Vas-y chtibea!
Je déteste jeter, gaspiller, d'où mon inspiration à récupérer des trucs à priori foutus! Je me laisse toujours un peu de temps et ça finit presque toujours par venir...
Je déteste jeter, gaspiller, d'où mon inspiration à récupérer des trucs à priori foutus! Je me laisse toujours un peu de temps et ça finit presque toujours par venir...
Coxinelle19
On dirait du design réfléchi de pro, avec l’effet dégradé de la grande étoile ! Est-ce qu’on aurait jamais su que c’était une erreur ? Bravo, il est très beau.
Invité- Invité
Tu as raison selfcouture, ça ressemble tout à fait à de la maîtrise professionnelle.
Euh, bon, pour le fer à repasser la maîtrise n'est pas encore là !
Euh, bon, pour le fer à repasser la maîtrise n'est pas encore là !
Chacoq
En matière de repassage, je manque totalement d'expérience, c'est vrai...
Coxinelle19
Moi non plus ! D'ailleurs souvent je dis que je défroisse mais que je ne repasse pas !
Chacoq
Mon meilleur fer est ma main (sweat, t shirt, ...). Oui je sais c'est honteux...
Coxinelle19
il est magnifique ce pull je suis fan de la couleur !
Invité- Invité
il est très beau, j'aime la couleur et la personnalisation, même si elle t'a donné du fil à retordre. Les pattes aux épaules sont une excellente diée!
ps: j'ai supprimé l'espace qui s'était intercalé au début de ton titre et faisait que ton message n'était pas à sa place.
ps: j'ai supprimé l'espace qui s'était intercalé au début de ton titre et faisait que ton message n'était pas à sa place.
Merci! Je n'avais pas remarqué cet espace.
Les pattes, j'en fait régulièrement, ca ajoute une peu de finition.
Les pattes, j'en fait régulièrement, ca ajoute une peu de finition.
Coxinelle19
J'aime beaucoup, il est très joli et les étoiles rendent bien ;-)
tout pareil !!!Coxinelle19 a écrit:Mon meilleur fer est ma main (sweat, t shirt, ...). Oui je sais c'est honteux...
Invité- Invité
Fonctionne sans électricité, jamais en panne, ... Ha ha.
Coxinelle19