[2016/3] réalisation : 21 Perfect Summer / Marick
5 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2016] :: [2016/3] :: Galerie des réalisations du [2016/3]
Page 1 sur 1
[2016/3] réalisation : 21 Perfect Summer / Marick
Comme plusieurs d'entre nous j'ai cousu le perfect Summer pour ma grande. Hormis la supression des poches arrières, pas de modifs. J'ai bien aimé le montage de la ceinture, le résultat est très sympa. Coupé en 146cm pour ma 11 ans, rallongé de 3 -4 cm pour qu'elle puisse le mettre pour le collège, il est parfait et facile à vivre !
Re: [2016/3] réalisation : 21 Perfect Summer / Marick
je l'ai repéré aussi ce short mais il est trop grand pour ma mini qui met du 104
j'aime beaucoup ta version et ton choix de tissus (il vient d'où ce beau jeans d'ailleurs ??)
j'aime beaucoup ta version et ton choix de tissus (il vient d'où ce beau jeans d'ailleurs ??)
Invité- Invité
De "La foire aux tissus", un magasin chez mes parents à Gap. Il est top en plus, souple et un peu strech. Je l'aurais bien cousu pour moi mais j'assume pas les pois sur les pantalons !
rhooo j'en ai marre d'habituer une région sans magasin de tissus au top ! lol
Invité- Invité
Il est top et parfait pour le collège! Et ton tissu est extra, moi je l'aurais assumé en jupe, genre une 1001 perles non? Bon j'arrête ça se trouve je vais te faire regretter ton choix
Par contre, tu ne t'es pas trompé avec la fausse braguette? Je pense qu'elle doit se trouver à l'intérieur et être surpiqué sur l'exterieur, non?
Par contre, tu ne t'es pas trompé avec la fausse braguette? Je pense qu'elle doit se trouver à l'intérieur et être surpiqué sur l'exterieur, non?
Je m'éclate de rire toute seule devant mon PC... Evidemment que tu as raison pour la fausse braguette mais même pas je me suis posé la question ! Quelle nouille !!! Je me marre tiens !
bon après une petite réflexion je me suis osuvenu d'avoir vu passé ce tissus dans mon fil d'actualité et j'ai retrouvé où
sur craftine ... il est pas trop cher en plus ... c'est pas bon pour mon défi sans achat ça !!
sur craftine ... il est pas trop cher en plus ... c'est pas bon pour mon défi sans achat ça !!
Invité- Invité
Rho la tentation buzinette !
Et non Emmy, même pour une 1001 perles je crois que ne le porterais pas pour moi ce tissu. POurtant il a l'air d'un confortable... (je dis pas ca pour te tenter buzinette !!!)
Et non Emmy, même pour une 1001 perles je crois que ne le porterais pas pour moi ce tissu. POurtant il a l'air d'un confortable... (je dis pas ca pour te tenter buzinette !!!)
Très joli, le tissu est très sympa.
marguerite43
Oh oui extra ce tissu, ça rend super bien !
J'ai repéré aussi ce modèle pour le coudre cet été ( fausse braguette pour couture rapide )
J'ai repéré aussi ce modèle pour le coudre cet été ( fausse braguette pour couture rapide )
Invité- Invité
il est bien taillé ce short. Je vais tenter le patron
bonne journée
bonne journée
Invité- Invité