[2016/3] réalisation : 21 Perfect summer / mounou
+8
Agnes33
Françoise de Lyon
servane
nonos
adyb
3zomet1fille
Loup
mounou
12 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2016] :: [2016/3] :: Galerie des réalisations du [2016/3]
Page 1 sur 1
[2016/3] réalisation : 21 Perfect summer / mounou
Allez dans la série short, un petit nouveau venu... je n'étais pas trop motivée ni par le modèle ni par le tissus mais j'ai adoré le coudre... je me suis vraiment appliquée sur les finitions, les passepoils , la ceinture... du coup je suis assez fière du résultat même si je pense que ma fille ne le mettra pas trop (pas assez de reine des neiges, d'animaux ou autres mickeys.....)
Bref en 98cm pour ma presque 3ans, tissu coupons de saint pierre piqué de coton, passepoil de "je n'ai aucune idée d'où il vient"
Désolée pour les marques de feutres
Bref en 98cm pour ma presque 3ans, tissu coupons de saint pierre piqué de coton, passepoil de "je n'ai aucune idée d'où il vient"
Désolée pour les marques de feutres
mounou
Re: [2016/3] réalisation : 21 Perfect summer / mounou
Il est top ce short et les détails des passepoils sont vraiment top
3zomet1fille
Il est super ce short. (et merci pour la photo de près, j'irais me coucher moins bête ce soir je ne savais pas ce qu'étais le piqué de coton). Si tu veux le "girlyfier" pour qu'il soit porté tu pourrais rajouter un flex ou un appliqué sur une des cuisses genre des papillons ou coeurs en fushia ou dégradé de roses. Je sais que pour la mienne ça suffirait pour que le sort soit adopté
adyb
comme dit adyb ajoute un" truc fille "
joli pose de biais bravo
joli pose de biais bravo
nonos
il est très joli et avec une custo en plus ça devrait être porté souvent
Il est magnifique. Le passepoil relève bien le tissu gris et féminise bien le short. C'est vrai qu'en ajoutant une custo qu'elle aime, elle aura plus de plaisir à le porter.
merci à vous! je vais peut etre tenter un flex ou une petite broderie...
mounou
J'adore ton short, il fait chic et féminin !
Chacoq
J'adoooore ! Et cette association gris-rose est magnifique !
Invité- Invité
Merci beaucoup ! A vrai dire c'est plutôt taupe et pas vraiment gris... La couleur n'est pas taupe-taupe en fait c'est pour ça que je voulais égayer cela... ;-)
En fait ma fille adore le short car OH MY GOD il y a 4 poches pour mettre des trésors !
En fait ma fille adore le short car OH MY GOD il y a 4 poches pour mettre des trésors !
mounou
il est très joli et si ta fille adore c'est parfait. moi aussi j'aurai rajouté un flex très fille
simone
Ah ben, tu vois, il est très beau !!!!
Les finitions sont impeccables !!!
Les finitions sont impeccables !!!
Très joli petit short bien soigné.............. Tu ne savais pas que la Reine des Neiges avait le même pour l'été ???????????
Rohlala... Me parlez plus de la reine des neiges... Il y a 2ans quand les "grands" de la maison d'assistantes maternelles nous parlaient de la reine des neiges, je me suis dit "pfiouuuuu je suis sauvée dans quelques temps on n'en entendra plus parler..." finalement elle est tenace et la chanson est aussi très très entêtante..........
mounou