[2015/5] réalisation : 10 paisley print / chanchan16
+4
Chacoq
cecile-us
simone
3zomet1fille
8 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/5] :: Galerie des réalisations du [2015/5]
Page 1 sur 1
[2015/5] réalisation : 10 paisley print / chanchan16
robe réalisée pour ma nièce en taille 40 elle fait du 40 dans le commerce j'ai repris les pinces de poitrine en les allongeant et en les creusant un peu (+1cm chacune) j'ai diminué les emmanchures car elles tombaient trop sur les épaules et j'ai raccourci la longueur de 20 bons centimètres car ma nièce fait 1m60 et voulait la robe au dessus des genoux
le col me semble bailler un peu en piquant j'ai trop tiré sur le biais( fait dans le même tissu ) pour l'encolure je crois
pas de difficultés pour ce modèle si ce n'est le peu de disponibilité de ma nièce pour les essayages car elle s'imagine qu'une robe se fait comme cela sans essai !
je n'ai qu'une photo car là aussi elle n'a pas été trop disponible pour m'en faire plusieurs cette robe était terminée avant noél !!! c'est décidé je ne fait plus rien pour les autres ! c'est trop galère
Dernière édition par chanchan16 le Sam 23 Jan 2016 - 15:06, édité 4 fois
Invité- Invité
Re: [2015/5] réalisation : 10 paisley print / chanchan16
elle est très joli cette robe.
et c'est vrai que c n'est pas facile de coudre pour les autres.
et c'est vrai que c n'est pas facile de coudre pour les autres.
3zomet1fille
joli modéle cool et classique à la fois. Tu l'a mise en valeur
chanchan regarde un peu les autres titres. le tien me parait bizarre. il ne va sûrement pas se placer au bon endroit
chanchan regarde un peu les autres titres. le tien me parait bizarre. il ne va sûrement pas se placer au bon endroit
simone
Elle a l'air de bien aller, elle est jolie.
Regarde pour ton titre, il y a un format à respecter, tu as des modèles en haut à droite du forum là
Les formats titre à copier-coller
Regarde pour ton titre, il y a un format à respecter, tu as des modèles en haut à droite du forum là
Les formats titre à copier-coller
J'ai vu que mon titre n'était pas bon après l'avoir publié et pourtant je l'avais copié . comment puis je le corriger STP ?
Invité- Invité
Tu cliques sur "editer" en haut de ton premier post, puis tu pourras changer ton titre.
Ta robe est très réussie !
Bon alors maintenant tu couds pour toi !
Bon alors maintenant tu couds pour toi !
Chacoq
merci ! et c'est sur que je vais continuer à coudre pour moi ! d'ailleurs je vais pas tarder à en terminer une et vous la montrerai bientôt
Invité- Invité
c une bien joli robe, moi je serais ta nièce j'aurais été contente d'avoir ma jolie robe noire, un must have que je n'ai pas encore.
je m’empare du mag, pour le voir , car ce modèle ne me dit rien.....alors.... page 27... oui, j'aime pas le tissu du mag.
Tu as bien rallongée les manches, moi j'aurais eu peur de le faire sans avoir le modèle à dispo tout le long de mon ouvrage.
Félicitation chanchan, c'est une réussite au final
je m’empare du mag, pour le voir , car ce modèle ne me dit rien.....alors.... page 27... oui, j'aime pas le tissu du mag.
Tu as bien rallongée les manches, moi j'aurais eu peur de le faire sans avoir le modèle à dispo tout le long de mon ouvrage.
Félicitation chanchan, c'est une réussite au final
Très jolie robe, classique mais chic!
Ta nièce ne sais pas la chance qu'elle a !
Ta nièce ne sais pas la chance qu'elle a !
Invité- Invité
JOlie robe.
Tu as raison, coud pour toi et les petits, eux sont en principe toujours contents !
Tu as raison, coud pour toi et les petits, eux sont en principe toujours contents !
Dernière édition par servane le Mar 26 Jan 2016 - 14:41, édité 1 fois
elle est tres jolie cette robe, j'aime beaucoup !
Invité- Invité
très jolie robe, je n'avais pas repéré le modèle non plus mais ta version me fait envie!
amalba