[2015/2] réalisation : 15 Fable Print / cecile-us
+7
Chacoq
Nilnil
Ashaninca
Loup
servane
marguerite43
cecile-us
11 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/2] :: Galeries des réalisations du [2015/2]
Page 1 sur 1
[2015/2] réalisation : 15 Fable Print / cecile-us
Ma fille voulait cette robe il y a deux ans, en blanc, on avait même acheté du lin pour la faire, et j'en avais pris en noir pour moi. Et puis j'ai fait une toile, et ça s'est arrêté là.
J'ai ressorti le patron, que j'ai re-copié en taille 36 parce qu'elle a changé entre temps, et le lin noir, pour une robe de concert. Aucune modification (j'aime les tailles adultes!) pour ma grande. Sauf que j'ai mis le zip sous le bras gauche au lieu du milieu du dos parce que j'avais seulement des fermetures invisibles de 40 cm, pas 50, et qu'il y avait un bulldozer au bout de mon allée toute la journée et un trou de 3 mètres cubes, donc je ne pouvais pas sortir.
Elle est complètement doublée en batiste noire.
Elle est contente mais je sens que la séance photo alors qu'on était un peu en retard l'a agacée
J'ai ressorti le patron, que j'ai re-copié en taille 36 parce qu'elle a changé entre temps, et le lin noir, pour une robe de concert. Aucune modification (j'aime les tailles adultes!) pour ma grande. Sauf que j'ai mis le zip sous le bras gauche au lieu du milieu du dos parce que j'avais seulement des fermetures invisibles de 40 cm, pas 50, et qu'il y avait un bulldozer au bout de mon allée toute la journée et un trou de 3 mètres cubes, donc je ne pouvais pas sortir.
Elle est complètement doublée en batiste noire.
Elle est contente mais je sens que la séance photo alors qu'on était un peu en retard l'a agacée
Dernière édition par cecile-us le Ven 3 Juin 2022 - 5:57, édité 1 fois
Re: [2015/2] réalisation : 15 Fable Print / cecile-us
Elle est super cette robe et qu'est ce qu'elle lui va bien !
marguerite43
Ah oui très réussie et bien portée.
Quand tu mets le zip sous le bras comme ça, il va jusqu'en haut du côté et l'ouvre complètement ou bien un peu plus bas et il reste un bout cousu ? Car j'ai déjà vu ça sur certaines de mes robes mais je ne sais pas pourquoi c'était comme ça !
Quand tu mets le zip sous le bras comme ça, il va jusqu'en haut du côté et l'ouvre complètement ou bien un peu plus bas et il reste un bout cousu ? Car j'ai déjà vu ça sur certaines de mes robes mais je ne sais pas pourquoi c'était comme ça !
Merci Marguerite et Servane!
Servane, je l’ai mis après coup do c je n’ai pas décousu l’emmanchure, j’ai mis le zip dessous, il va de 3 cm sous le bras à peut-être 10 cm sous la taille. J’ai une robe de Deer and Doe comme ça et une du commerce, je trouve ça bien net et confortable donc j’ai fait pareil.
Servane, je l’ai mis après coup do c je n’ai pas décousu l’emmanchure, j’ai mis le zip dessous, il va de 3 cm sous le bras à peut-être 10 cm sous la taille. J’ai une robe de Deer and Doe comme ça et une du commerce, je trouve ça bien net et confortable donc j’ai fait pareil.
Dernière édition par cecile-us le Ven 3 Juin 2022 - 14:57, édité 1 fois
:superbe:Magnifique cette robe! Elle me plait beaucoup!
Wow elle est superbe ! Elle fait vraiment jeune femme maintenant ta fille ! Belle jeune femme même ! La robe lui va vraiment bien, ça fait super classe pour un concert c'est parfait !
Ashaninca
merci pour l'infos Cécile. En effet comme ça le zip ne frotte pas sous le bras
La robe est magnifique et elle va drôlement bien à ta jolie Chiara.
Chacoq
Quelle jolie robe ! Elle lui a va super bien, bravo
boumbo.78
Quelle jolie jeune fille! La robe lui va à ravir.
C’est super beau, ça lui va bien.
Je suis un peu choquée … c’est une dame…
Je suis un peu choquée … c’est une dame…
Coxinelle19
Merci les filles
Coxi, oui, ça fait bizarre! Elle est grande maintenant.
Coxi, oui, ça fait bizarre! Elle est grande maintenant.