[2014/2] réalisation : 01 Asian Print / cecile-us
+4
nea
Loup
Françoise de Lyon
cecile-us
8 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/2] :: La galerie des réalisations du [2014/2]
Page 1 sur 1
[2014/2] réalisation : 01 Asian Print / cecile-us
Voilà une de mes 3 Asian Print, la dernière. Je l'ai cousue dans un jersey Lillestoff qui faisait partie d'un lot "garçon", mais qui me plaisait alors je l'ai gardé pour moi: des geckos. Je porte très peu de vert, mais je l'aime bien et l'ai mise plusieurs fois cet été.
J'ai cousu une taille 40. L'encolure et les emmanchures sont en bord côtes posé à la recouvreuse avec le truc exprès, je m'habitue ! J'ai creusé l'encolure qui est bien trop haute sinon à mon goût.
Photo prise par ma fille, on a bien rigolé !
J'ai cousu une taille 40. L'encolure et les emmanchures sont en bord côtes posé à la recouvreuse avec le truc exprès, je m'habitue ! J'ai creusé l'encolure qui est bien trop haute sinon à mon goût.
Photo prise par ma fille, on a bien rigolé !
Re: [2014/2] réalisation : 01 Asian Print / cecile-us
Elle te va très bien et ton tissu est joli.
Il avait l'air de faire chaud place Belcourt.
Je l'avais faite à ma fille celle-là et j'avais aussi creusé l'encolure et rétréci les bretelles et peut-être agrandi un peu l'emmanchure.
Il avait l'air de faire chaud place Belcourt.
Je l'avais faite à ma fille celle-là et j'avais aussi creusé l'encolure et rétréci les bretelles et peut-être agrandi un peu l'emmanchure.
Re: [2014/2] réalisation : 01 Asian Print / cecile-us
Merci Françoise. Oui, c'était jeudi après-midi, il a fait chaud. Ou mercredi ? Je ne sais plus !