[2014/2] Réalisation : 01 Asian Print / Servane
+5
Chacoq
Françoise de Lyon
Agnes33
Annbri
servane
9 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/2] :: La galerie des réalisations du [2014/2]
Page 1 sur 1
[2014/2] Réalisation : 01 Asian Print / Servane
Je voulais des petites robes simples en jersey pour cet été, c'est chose faite.
J'ai creusé un peu plus l'encolure et rétréci la largeur des bretelles.
surpiqûres noires au point zig zag et aiguille double pour l'ourlet
et portée (désolée pour les photos floues, prises en intérieur hier soir !)
et une 2è version faite dans la foulée. Mêmes modifs pour l'encolure et les bretelles, mais dans le dos j'ai modifié pour faire un style nageur mais pas trop prononcé pour pouvoir quand même mettre un soutien gorge.
et portée
Les 2 jerseys et le bord côte noir proviennent du stock de ma mère et le bord côte crème de chez mamzellefourmi acheté il y a un moment...
Avec le jersey rayé j'au aussi fait un short pour Florent et un top est en cours pour Clara ! on sera assortis cet été
J'ai creusé un peu plus l'encolure et rétréci la largeur des bretelles.
surpiqûres noires au point zig zag et aiguille double pour l'ourlet
et portée (désolée pour les photos floues, prises en intérieur hier soir !)
et une 2è version faite dans la foulée. Mêmes modifs pour l'encolure et les bretelles, mais dans le dos j'ai modifié pour faire un style nageur mais pas trop prononcé pour pouvoir quand même mettre un soutien gorge.
et portée
Les 2 jerseys et le bord côte noir proviennent du stock de ma mère et le bord côte crème de chez mamzellefourmi acheté il y a un moment...
Avec le jersey rayé j'au aussi fait un short pour Florent et un top est en cours pour Clara ! on sera assortis cet été
Re: [2014/2] Réalisation : 01 Asian Print / Servane
Tout à fait le type de robe que j'aime porter l'été
Très jolies toutes les deux, mais j'ai un faible pour la première
Très jolies toutes les deux, mais j'ai un faible pour la première
Merci. La première a un tissus un peu plus épais mais très agréable à porter même par canicule aujourd'hui.
Annbri vu qu'il n'y a que 2 pièces c'est hyper rapide à coudre. Le plus long est de plier et repasser l'ourlet
Annbri vu qu'il n'y a que 2 pièces c'est hyper rapide à coudre. Le plus long est de plier et repasser l'ourlet
Elles sont très bien toutes les deux. La première, peut-être plus facile à porter en toutes occasions. La deuxième fait très "vacances". En tous cas elles te vont très bien.
Oui, la 2è plutôt pour les vacances ! en plus jersey super léger donc ça sera top.
Bravo Servane, te voilà équipée pour les vacances !
Chacoq
Super Servane, moi, je préfère la deuxième, elle a des couleurs qui me plaisent.
merci les filles. Madbag, j'aime bien les 2 car la première peut être portée plus facilement, mais la 2è fait bien vacances !
Moi j'aime bien les deux aussi et de plus elles te vont tres bien Servane
Invité- Invité
Merci beaucoup. Je vais être au top sur la plage alors
ça me fait dire que je voulais aussi des robes de ce type! j'aime bien comment tu as modifié l'arrondi du dos, c'est très joli.
oui, c'est vrais Tica ,mais moi qui fait de la natation en régulier j'ai les épaules trop développés pour porter ce genre de robe ,mais encore bravo Servane elles sont tres jolie toutes les deux
Invité- Invité
Elles sont très sympa toutes les deux, et elles te vont bien. Je l'ai faite aussi, tu as eu raison de creuser l'encolure, elle est trop haute.
J'aime beaucoup, un modèle que j'aurais bien tenté aussi (mais pour l'été prochain plutôt, après ma grossesse...). Tu as fait ta taille habituelle?
Merci les filles.
Cécile, pour l'été je trouve dommage d'avoir une encolure si proche du coup et ça tient chaud !
Tinacharlotte j'ai pas fait le dos autant nageur que dans le commerce, afin de pouvoir mettre un soutiens gorge normal dessous. Ca pourrait peut être t'aller comme ça.
Dolinette, oui je fais du 42 dans le commerce et 42 ici, et ça va, ça ne moule pas trop mon bidon qui me reste de mes grossesses...
Cécile, pour l'été je trouve dommage d'avoir une encolure si proche du coup et ça tient chaud !
Tinacharlotte j'ai pas fait le dos autant nageur que dans le commerce, afin de pouvoir mettre un soutiens gorge normal dessous. Ca pourrait peut être t'aller comme ça.
Dolinette, oui je fais du 42 dans le commerce et 42 ici, et ça va, ça ne moule pas trop mon bidon qui me reste de mes grossesses...