[TISSU] Boutonnière sur de la maille ?
2 participants
Page 1 sur 1
[TISSU] Boutonnière sur de la maille ?
Coucou les filles.
Je voulais coudre des boutonnières sur de la maille.
j'ai fait le gorgeous grey (comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais j'aime bien parfois fermer les gilets et avec la couleur que j'ai pris (maille merveilleuse indigo) j'aurais m'ilpression d'être en robe de chambre si je met une ceinture nouée comme préconisé.
Je veux donc rajouter 3 ou 4 boutons, mais la bande devant n'est pas doublée, donc entoiler se verra (en plus le tissus roulotte et c'est fait exprès).
j'ai peur que ça gondole (faut que je fasse un essai sur une chute !)
Avez vous une astuce ou idée ?
Je voulais coudre des boutonnières sur de la maille.
j'ai fait le gorgeous grey (comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais j'aime bien parfois fermer les gilets et avec la couleur que j'ai pris (maille merveilleuse indigo) j'aurais m'ilpression d'être en robe de chambre si je met une ceinture nouée comme préconisé.
Je veux donc rajouter 3 ou 4 boutons, mais la bande devant n'est pas doublée, donc entoiler se verra (en plus le tissus roulotte et c'est fait exprès).
j'ai peur que ça gondole (faut que je fasse un essai sur une chute !)
Avez vous une astuce ou idée ?
Re: [TISSU] Boutonnière sur de la maille ?
Je veux me le refaire (il faut que je vous montre le premier en photo, d'ailleurs), et j'ai prévu de couper la bande devant 2 fois plus large pour pouvoir mettre des boutons. Je vais la coudre en double, du coup. Encore une fois j'ai l'impression de ne pas être claire dans mes explications Je veux dire que je vais la plier dans la longueur et la coudre comme ça, pliée.
Re: [TISSU] Boutonnière sur de la maille ?
Si j'ai bien compris cette fois.
Mais moi trop tard c'est déjà cousu
A moins que je ne mettes les boutons qu'en décoration et une pression cousue en dessous. A voir.
Mais moi trop tard c'est déjà cousu
A moins que je ne mettes les boutons qu'en décoration et une pression cousue en dessous. A voir.