[TISSU] tissu pour pantalon, bermuda
2 participants
Page 1 sur 1
[TISSU] tissu pour pantalon, bermuda
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour poser ma question.
J aimerai savoir si qqun a déjà utilisé le tissu burlington pour la confection de vêtements enfants.
Je voudrai réaliser des bermudas avec ce tisuu; qu'en pensez-vous ?
Merci pour votre partage
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour poser ma question.
J aimerai savoir si qqun a déjà utilisé le tissu burlington pour la confection de vêtements enfants.
Je voudrai réaliser des bermudas avec ce tisuu; qu'en pensez-vous ?
Merci pour votre partage
Invité- Invité
Re: [TISSU] tissu pour pantalon, bermuda
je ne comprends pas ta question allure en fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est niveau compo du tissu ou alignement des rayures ( si c'est bien le tissu burlington que j'imagine ) ta question ?
Parce que le nom me fait penser direct à la marque et à sa grande époque carreaux mais il y a ceci qui se nomme burlington aussi, du tissu élastique :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est niveau compo du tissu ou alignement des rayures ( si c'est bien le tissu burlington que j'imagine ) ta question ?
Parce que le nom me fait penser direct à la marque et à sa grande époque carreaux mais il y a ceci qui se nomme burlington aussi, du tissu élastique :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
Je pense que c'est le tissu en lien.
Moi j'en ai fait un sarouel, c'est pas mal car infroissable mais impossible de faire tenir un pli la dedans en repassant
Faut voir pour les bermuda, vu le prix je dirais pourquoi pas tester :)
Moi j'en ai fait un sarouel, c'est pas mal car infroissable mais impossible de faire tenir un pli la dedans en repassant
Faut voir pour les bermuda, vu le prix je dirais pourquoi pas tester :)
Invité- Invité
carrement par contre si il ne tient pas les plis il faudra faire attention au modèle de bermuda.
moi aussi je pensais aux chausettes à carreaux en diagonal, je ne connaissais pas du tout se tissu.
moi aussi je pensais aux chausettes à carreaux en diagonal, je ne connaissais pas du tout se tissu.
Invité- Invité
si c'est bien ce tissu indiqué en lien, je pense qu'il est parfait et pas cher en plus! par contre, s'il est un peu épais, il risque d'être trop chaud non?
oui il s agit du tissu ; c est sa matière car je voulais savoir si c est adapté pour un bermuda bébé -enfant.
Tica , c ce que je voulais savoir s il n est pas trop chaud etc .......
Quel tissu me conseillez vous pour un bermuda d' été ?
Je veux coudre des bermudas qu on trouve ds le commerce...... je n arrive pas à trouver le tissu se rapprochant.....
J ai vu sur verbaudet des bermudas type popeline mais en cherchant sur le net , les popelines sont des tissus fins ?
Tica , c ce que je voulais savoir s il n est pas trop chaud etc .......
Quel tissu me conseillez vous pour un bermuda d' été ?
Je veux coudre des bermudas qu on trouve ds le commerce...... je n arrive pas à trouver le tissu se rapprochant.....
J ai vu sur verbaudet des bermudas type popeline mais en cherchant sur le net , les popelines sont des tissus fins ?
Invité- Invité
Dernière édition par aubepine le Ven 1 Juin 2012 - 20:46, édité 1 fois
Invité- Invité
oui, la popeline est un coton qui craque un peu sous les doigts. Je pense que c'est pas mal pour des enfants soigneux et pas trop turbulents, mais s'ils grimpent partout, les accrocs risquent d'être nombreux!
Je dirais comme Aubépine que le burlington peut être un bon tissu pour les pantalons, shorts ou bermudas, qui a moins de risque de faire des accrocs dès que l'enfant tombe (ce qui peut arriver souvent)
Invité- Invité
Pour les bermudas, j'aime les mélanges coton/lin. Ce n'est pas trop chaud et ça se froisse moins que le lin seul.
Invité- Invité
J'ai acheté des popelines très jolies pour mon loulou mais finalement je trouve que ça froisse trop facilement. Je préfère le coton/lin, confortable, frais, très joli rendu et ne froisse pas trop.
Lylilafleur et Furfulette, pouvez vous me dire où trouver du tissu lin/coton svp ?
Invité- Invité
J'en avais trouvé chez mondial tissu l'an dernier. Je ne suis pas encore allé voir cette année.
Sinon il faut regarder dans la catégorie lin des boutiques en ligne. Il y a parfois des mélanges, c'est aussi appelé métis.
Sinon il faut regarder dans la catégorie lin des boutiques en ligne. Il y a parfois des mélanges, c'est aussi appelé métis.
tu en a chez Sandraallure a écrit:Lylilafleur et Furfulette, pouvez vous me dire où trouver du tissu lin/coton svp ?
Invité- Invité