[2014/1] réalisation : 04 Robe de baptême / Esbee
+5
Agnes33
Loup
Ashaninca
cecile-us
Chacoq
9 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/1] :: La galerie des réalisations du [2014/1]
Page 1 sur 1
[2014/1] réalisation : 04 Robe de baptême / Esbee
Coucou,
Un mal faisant parfois un bien, le fait de ne pas retrouver la robe de baptême familiale confectionnée jadis par Super Mamie m'a donné l'opportunité d'en réaliser une nouvelle à l'occasion du baptême de Nouveau Neveu, Théodore, l'été dernier.
Je suis chez des amis et n'ai pas le magazine sous la main, alors je n'ai pas noté le nom du modèle dans le titre, désolée.
Robe réalisée dans un tissu blanc récupéré au déstockage PPMC 2014 à 1 euro le mètre, agrémenté de dentelles et autres décorations récupérées à droite et à gauche, boutonnage en boutons pression transparents.
Petit bonnet assorti à partir d'un modèle du même magazine.
(J'essaierai de mettre de meilleures photos à l'occasion.)
Un mal faisant parfois un bien, le fait de ne pas retrouver la robe de baptême familiale confectionnée jadis par Super Mamie m'a donné l'opportunité d'en réaliser une nouvelle à l'occasion du baptême de Nouveau Neveu, Théodore, l'été dernier.
Je suis chez des amis et n'ai pas le magazine sous la main, alors je n'ai pas noté le nom du modèle dans le titre, désolée.
Robe réalisée dans un tissu blanc récupéré au déstockage PPMC 2014 à 1 euro le mètre, agrémenté de dentelles et autres décorations récupérées à droite et à gauche, boutonnage en boutons pression transparents.
Petit bonnet assorti à partir d'un modèle du même magazine.
(J'essaierai de mettre de meilleures photos à l'occasion.)
Dernière édition par Esbee le Ven 23 Oct 2015 - 0:46, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [2014/1] réalisation : 04 Robe de baptême / Esbee
Elle est superbe ! C'est digne des robes "d'avant".
Ah oui on croirait une d'époque !! Félicitations!! Beau travail !!
Ashaninca
elle est magnifique cette robe de baptême
Bravo
Bravo
Catherine